Wheeling bien raté

zefeeb
Par zefeeb, il y a plus de 1 an(s) .
Durée : 03:35
Vue : 15025 fois

Wheeling bien raté

Ou comment se planter tout seul comme un grand (gland ?). (pour les impatients : avancez à 1:00)
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
24 décembre 2012 à 15:26
+1 Blunt0 et Cherchpatatort (et certains autres qui pensent pareil), +100 au gars qui lui donne un coup de main ! Respect ... et +10 000 au saint patron des motards qui lui a épargné une découpe en règle par la glissière ! ^^.
18 décembre 2012 à 02:24
je sais pas pourquoi en le voyant tenir le guidon dès le depart j'ai pensé "il va se payer un guidonnage" ... ce qui est vraiment tres tres dur à rattraper, voire impossible tres souvent...
14 décembre 2012 à 20:03
+100 cherchpatatort mais attention sur ce site tu n' as que des glands qui ne savent pas vivre, tout se qu' il connaisse c' est métro, boulot, abrutis.com et dodo. L' adrénaline, les sensations fortes y connaissent pas et ils sont tous irréprochable.
13 décembre 2012 à 21:56
AIE AIE AIE!!!!! les supports du rail qui se rapprochent
13 décembre 2012 à 14:08
Wheel + vitesse - amorto de direction = guidonnage
13 décembre 2012 à 12:33
Aux premiers wheelings, on voit bien qu'elle n'est pas stable...il a quand même voulu essayé, il a eu des problèmes! ^^
13 décembre 2012 à 01:27
Beau temps, peu de trafic, une belle ligne droite, vitesse modérée et bonne combi... Non franchement pour une fois j'ai rien a reprocher à ce motard. Il a voulu tenter quoi, pas de bol ! Je l'aurais aussi aidé perso
13 décembre 2012 à 00:54
pour les mecs qui le laisserait crever...alors certes il fait son kéké et il s'est planté...mais que vous ayez envie ou pas de vous arrêter...c'est non assistance a personne en danger! le mec risquait de se faire découper 15 fois par les véhicules en étant a gauche...le mec qui lui vient en aide également d'ailleurs...
12 décembre 2012 à 23:12
pourquoi polémiquer, le mec à voulu avoir des sensations, mais par un comportement dangereux, donc ce qui devait probablement arriver est arrivé... heureusement pour lui plus de peur que de mal, j'aurais été automobiliste, je me serais assuré si tout va bien pour lui (apparemment oui, vite sur ses pattes) et basta, au revoir démerde toi.
12 décembre 2012 à 23:06
la gopro, toujours aussi solide :)