Vol de portable en Hongrie

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 4 an(s) .
Durée : 00:44
Vue : 14317 fois

Vol de portable en Hongrie

Dans le métro, quand les portes se referment, il est trop tard...
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
7 novembre 2012 à 16:55
foly t est de quel couleur ( transparent le reste c est de la merde )
3 novembre 2012 à 14:57
BOSS
1 novembre 2012 à 11:13
@Foly : Mesure donc la portée de tes propres propos avant de vomir tes conneries sur les génocides ou je ne sais quoi. Va faire tes guerres tout seul et laisse nous nous marrer entre blancs, noirs, arabes, jaunes.
31 octobre 2012 à 23:49
@foly: décidément, le discour qui consiste à t'expliquer que les blanc admettent totalement le fait que d'autres couleur puisse vivre en france sans le moindre probleme...en est un VRAI pour toi! dans tout tes propos, tu ne montre que intolérence, violence et provocations! le fds n'est PAS comme ça dans son immense majorité! certain "des tients" l'on bien compris, et malgres leur différence ethnique ou religieuse, ils vivent bien ici..mieux ils considerent les gens comme toi comme des brasier qui alimentent le feu de la haine..et ils ont raison!!!le jour que tu décrit comme "la revolution des masses ethniques" sera uner mbien mauvaise surprise pour toi et tes potes raciste!!en france, on cherche à vivre entre gens "civilisés", les fachos, y compris noir, arabes, ou autre seront tot ou tard exterminés par tout ceux-et toute couleurs confondues-qui veulent vivre dans un monde TRANQUILLE!!
31 octobre 2012 à 22:08
Tout ce que je dis c'est que certains ne se rendent pas compte de la portée des propos. on vous montre une vidéo qui se passe en Hongrie et il y en a qui viennent vomir leur haine des Arabes. C'est facile caché derrière un écran. Remarquez , je vous comprends car se retrouver incarcéré dans une prison française pour racisme , c'est tout simplement catastrophique.... Il y a des skin-heads qui en sont sortis terrifiés ! lol!!
31 octobre 2012 à 19:58
ben moi j'ai pas la trouille si besoin je viens armé et je zigouille tous les fouteur de merde et en plus on remet la France sur le droit chemin "plus de voleur plus de profiteur et on avance "Si besoin que l'on sacrifie du monde pour pourvoir nous sortir de cette grosse merde "trop bon, trop con" on est arrivé à saturation
31 octobre 2012 à 19:53
hey foly: ta gueule avec tes propos
31 octobre 2012 à 18:42
+20 conaceluikili
31 octobre 2012 à 15:08
Vous savez, c'est simple : s'ils mettaient en taule les voleurs et agresseurs au lieu de les relacher au bout de 4 heures ou au pire quelques semaines, il n'y aurait plus de problème. Parce les amalgames et le racisme seront sans cesse exacerbé par ces "injustices". On peux comprendre qu'un français moyen se faisant voler par un individu d'une origine étrangère fasse un amalgame...
31 octobre 2012 à 14:48
je ne sius pas raciste , mais pourquoi quand un blans se prend la tete avec un arabe toute les association antiraciste arrive alors qu a l envers on ne les voit pas ????? @foly répond moi !!!!!