Voiture garée sur une place pour handicapés...

jadorecesite
Par jadorecesite, il y a plus de 3 an(s) .
Durée : 00:53
Vue : 17588 fois

Voiture garée sur une place pour handicapés...

Il fait une blague au propriétaire de cette ferrari garée sur une place pour handicapés...Bien qu'il n'ait pas l'air si handicapé que ça...
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
19 avril 2013 à 12:34
@ Arthurthur,79% pas de bol déjà pour ça et encore moins car ça se trouve t'as légitimement droit a être a 80% mais ils le font pas puisque tu passes ensuite une tranche au dessus! @Sweetshadow,je comprend rapport a ton handicape,tu as le macaron bleu? dans l'idée si tu as des gros problèmes respiratoires il est assez physique et ça demande un effort pour sortir d'un véhicule tel que celui ci! alors je ne dis pas que tu peux pas le faire mais c'est bien plus aisé de descendre sans forcer d'un véhicule a hauteur normale! je sais très bien que 80% ne veux pas forcement dire handicapé en fauteuil et la aussi je suis bien placé car pas gâté dans ma famille ayant un frère bipolaire a plus de 80% d'handicape donc mental,et forcement il a ses bras ses jambes,donc toute ça motricité physique!mais a plus de 80%... dans ce cas la,il n'a pas le droit au macaron bleu! bien qu'a plus de 80%! ce macaron est pour les personnes ayant une grande incapacité a se déplacer seuls ou accompagnées!
17 avril 2013 à 21:16
Moi une fois quand j'ai voulu me garer dans un cinéma un samedi soir toutes les places étaient prises, y compris celles pour handicapés, sans doutes des conn**** qui s'y sont garés en dernier recours car ils ont pas trouvé de place
17 avril 2013 à 18:25
@ Croc: Je suis en invalidité à 80% pour de gros problèmes respiratoires, j'ai une carte de stationnement et je ne vois pas ce qui dérange si une personne souffrant d'un handicap tel que le mien conduit une Ferrari! Je travaille et ne suis absolument pas assistée donc j'achète le véhicule que je veux, dans la mesure de mes moyens bien sûr! Handicap ne veut pas systématiquement dire fauteuil roulant contrairement à ce que pas mal de gens semblent penser. Par contre honte à ceux qui se garent sur une place handicapé et qui ont toujours une bonne excuse pour se justifier.
17 avril 2013 à 16:45
@arthur: t'as pas de bol mon pauvre, et moi aussi je suis handicapé a 89,75%: j'ai perdu mes jambes et mes bras, mais ils ont pu recuperer mes bras et les ont mis à la place des jambe, du coup kan je me gratte le cul, je pue des pieds..c'est chiant
17 avril 2013 à 14:28
Croc à raison : Moi je suis handicapé mais qu'a 79% !! C'est à dire qu'en fait il me reste que la tete, mais comme j'avais une grosse t^te, en rapport avec le corps, il me reste quand meme 21% de mon corps d'avant. Donc je n'ai pas droit aux macaront handicapé ! et je peux vous dire que j'en chie quand je sort de chez moi (enfin façon de parler bien sur parce que...)
17 avril 2013 à 10:04
@Aurel : tu crois qu'aucun chien n'a jamais pissé sur tes jantes ? Donc toi tu as lancé des avis de recherche et tu es allé lui péter la gueule ?
17 avril 2013 à 02:32
@ Julie14,je rejoint A6MO! déjà,si il avait été handicapé,il aurait eu un macaron sur le pare brise en France il est bleu avec dessin blanc. et tu l'as pas parce que t'es sourd d'une oreille ou que t'as un oeil en moins! c'est pour les personnes handicapées a plus de 80% et qui ont donc de très grandes difficultés pour se déplacer! J'imagine bien ma Mère essayer de s?asseoir et se relever d'un siège d'une même Ferrari! Et puis pas très pratique pour ranger le fauteuil,avoue le! Donc pour répondre a ta question, non un handicapé a pas le droit a ce genre de voiture pour se déplacer chaque jours même si il a les moyens de se la payer! toi qui prône d'habitude pour Renault,tu aurais dus continuer aujourd'hui! car je suis sur qu'ils ont une large gamme de véhicules pouvant être modifiés et adaptés pour une personne handicapée!
17 avril 2013 à 02:19
J'aurai pas été aussi patient que le mec en rouge et aurait probablement éclaté cet heureux propriétaire sur son pare brise de Ferrari
17 avril 2013 à 00:36
J'ai pensé la même chose que libertaire. A le voir se mettre dans tous ses états pour un peu d'eau sur son capot, en cas d'averse je l'imagine bien en vouloir à Dieu et tout l'univers pour chaque goutte de pluie qui aurait l'outrecuidance de s'écraser sur sa carrosserie.
16 avril 2013 à 23:28
Déjà vu mais ça semble gros pour être vrai, je soupçonne une complicité !!!