Vache assoiffée

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 6 an(s) .
Durée : 01:19
Vue : 20291 fois

Vache assoiffée

Voici une vache bien soucieuse de son apport journalier en calcium.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
17 septembre 2011 à 23:10
Critiquez pas... si je pouvais me sucer aussi, je le ferais!
1 mai 2011 à 10:56
sait maitre sont un peu con de la filmer alors quelle est assoiffée il pouré lui donner a boire
4 février 2011 à 04:14
j'arrive un peu tard pour le commentaire! mais je vien de lire les plus grosse absurdités de ma vie et je peu pas laisser passer ça! il est vrai que la vache parait maigre mais il s'agit d une prim holstein la vache la plus productrice en lait elle n'est pas faite pour la viande et son tres souvent maigre! pour le bouffon qui a dit que cela devrai etre son veau qui devrai teter son lait, il devrai se renseigner cette vache peu produire jusqu'a 30litre de lait par jour, un veau en boit seulement 6 litres a tous cassé! le faite que la vache s'auto téte est lié à un probléme de la vache qui n'a jamais vraiment arrété de teter un peu comme les hommes avec leur pouces; on en voit qui suce leur pouces a 22 ans! les plus grosses productrices perde leur lait si elle ne sont pas traite! et si une vache n'est pas traite pendant plusieurs jour elle se tarie et arrete sa production de lait! essayer de vous cultivé avant de parler de maltraitance ou autre!
20 novembre 2010 à 12:38
oui doumdoum mais les vaches son venu apré lé humains!!
29 septembre 2010 à 14:54
Une vache, c'est un animal comme un autre, elles savent ce débrouiller toute seul (en voici la preuve). Elle est maigre, bha voyons, on dit quelle est maigre parce-que de nos jours on a l'habitude de voire des vache gaver pour avoir une plus grosse production de lait, faut pas croire que toutes les vache a l'origine était aussi grosse que celle de nos jours. (Quand les petit ce fessais bouffer par les loup, elle fessais comment ? Explication en vidéo. ) "Les humains n'ont pas toujours était présent sur terre"
24 mars 2010 à 17:01
mais aller n'importe quoi eux!! il est ou sont petit ou sont éleveur??? elle est si mal entretenu que sa qu'elle doit ce faire la traite seul !! et pourquoi est elle aussi maigre! sa deviens de la maltraitance ce qu'ils font là !!
28 janvier 2010 à 09:44
"c'est normal qu'elles aient les mamelles pleines a ce point" Peu etre, mais c'est pas normale que sa soit elle qui ce vide les mamelles, c'est le rôle de son gosse de faire sa mais il est pas là, normale qui que c'est une vache éxploité pour son lait, son enfant à tous les coup a dû lui être arraché, et sa c'est de la maltraitance car une vache tout comme une femme soufre si on lui retire son enfant.
27 janvier 2010 à 17:36
pauvre vache
27 janvier 2010 à 17:12
tu as raison AurelBZH c'est désespérant ...
27 janvier 2010 à 16:52
Non mais laisse tomber ninon ils ont jamais vus une vache (ou agneau pour Kazer) ailleurs qu'à la tv ou au salon de l'agriculture.