Une petite fille embête un chat

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 7 mois .
Durée : 00:30
Vue : 9897 fois

Une petite fille embête un chat

Une fille a abusé de la patience d'un chat et se prend une bonne leçon méritée.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
8 mai 2016 à 03:22
C'est #tellementattendrissant, une nouvelle fois, mes frères, mes soeurs.Cette jeune pêcheresse ne sait sans doute pas que se cache Belzebuth dans ce jeune félin. L'ombre du mal plane sur elle. J'ai bien peur que tout ça finisse en sodomie et gorge profonde mes frères...omg....oui oui... O M G!!!O MY FUCKING G! Amen.
7 mai 2016 à 09:34
Les enfants ça sert à rien, faut les brûler !!
6 mai 2016 à 20:47
Boooooooooooordel, il lui a manqué les deux yeux: "j'vais t'en mettre du miaou, miaou moi!!!"
6 mai 2016 à 16:24
Le chat, quand il veut qu'on lui foute la paix, il donne des signes clairs et nets, facile à reconnaître. Si après on est assez con pour continuer à le faire chier, ben on devient Jo la balafre, ou Jo le Borgne ça dépend.
6 mai 2016 à 15:06
Mignonne petite chatte en tous cas.
6 mai 2016 à 12:51
Et le prix de la connerie reviens aux parents qui filment plutot que de dire genre fais pas ça,bien fait
6 mai 2016 à 03:55
C'est hallucinant les commentaires débiles que vous pouvez poster. Un animal reste le reflet et le miroir de son maitre. Si son maitre dès le départ joue au con avec, qu'il ne s'étonne pas que l'animal devienne encore plus con que lui. J'ai une chatte mignonne comme tout,je l'ai eu à 5 mois.après son sevrage. Je l'ai éduquée dans l'amour, le calme et en fond musical classique alors qu'elle n'était que toute bébé.Et elle au niveau tendresse et calin incomparable.Et il en va de même pour les chiens et autres animaux. Moi la gamine, si j'étais son père, je lui aurai placé deux claques et lui aurai appris à respecter l'animal. Les humains sont vraiment trop cons et débiles pour mériter de si gentils animaux.Ils mériteraient qu'ont les accrochent dans les abattoirs pour certains.
5 mai 2016 à 21:32
à ceux qui critiquent les chats : mais n'en ayez pas alors si vous aimez pas bande de nazes. les chats sont des animaux sauvages. Pas des peluches. Alors soit vous l'acceptez soit laissez les tranquille merde. Moi perso j'ai jamais voulu de chat pour ça. Trop dangereux pour les enfants. Les chiens pareil en pire parce que eux y'a même pas de logique. Préferez les poissons. En plus au four avec du beurre fondu c'est un régal
5 mai 2016 à 21:31
Bien fait, voilà tout.
5 mai 2016 à 20:36
Au feu le chat,,, et vivant bien sûr...