Un véhicule défonce une vitrine

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 4 an(s) .
Durée : 00:25
Vue : 11736 fois

Un véhicule défonce une vitrine

La cliente n'a été que légèrement blessée et le chauffard arrêté peu après.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
6 avril 2012 à 22:37
décidément les voitures béliers sont à la mode en ce moment
6 avril 2012 à 01:02
" L'Homme est un loup pour l'Homme " Merci, au revoir, bonne nuit , a demain !
6 avril 2012 à 00:26
Rei, imaginons que l'humanité s'autodétruise, ainsi que toutes les autres espèces vivantes (ce qui n'arrivera pas). Si on attend un peu, un beau jour, "la combinaison du hasard et de la nécessité" conduira à la naissance d'une nouvelle espèce. Si c'est le cas, la boucle est bouclée : les humains ne sont qu'un maillon de la chaîne. ------- Et de toute façon, notre planète n'est-elle pas irrémédiablement amenée à disparaître, en se rapprochant petit à petit du Soleil ? Donc profitons avant qu'il ne soit trop tard ! Roulons en 4x4, faisons la guerre, et surtout, ramassons les mallettes pleines de billets qui traînent sur les trottoirs ;)
5 avril 2012 à 22:35
Je crois qu'il est juste entré chercher des chips .
5 avril 2012 à 22:35
La théorie de l'évolution c'est bien de la foutaise. La singe est bien plus évolué que nous. 1: alors qu'on a que 2 mains, il en a 4. Ce qui est bien plus pratique pour prendre des notes dans un amphi à la fac. 2: Il a deux queues, ce qui en cas de panne, permet d'avoir en réserve une roue de secours. 3. Le singe peut se réveiller la gueule dans le Q et partir au boulot le matin en inversant ses gants et ses chaussettes sans qu'on lui reproche une faute de goût. Conclusion : Darwin nous a enfummé...
5 avril 2012 à 22:20
Rei..c est pas totalement faux ce que tu dis, par contre personellement et etant scientifique de formation, je ne pense pas comme toi quant au fait que nous soyons issus d un hyppothetique hasard. En ce qui concerne l homme dans sa propre destruction..j appuie ton dire.
5 avril 2012 à 22:06
Alpha75 ton raisonnement est presque bon, mais tu pars d'une hypothèse fausse. La nature ne nous a pas doté de quoi que ce soit. Nous sommes le fruit de la combinaison du hasard et de la nécessité ( voir thèse de Jacques Monod ). Le fait est que notre présence sur terre nuit aux autres espèces, ce qui est juste inconcevable. Notre présence sur terre n'est pas mauvaise à l'origine mais en la foutant en l'air on empêche à de futur hypothétiques espèce de voir le jour. Dans ce sens nous sommes néfastes.
5 avril 2012 à 22:02
C est ce que l on appelle avoir un ange gardien
5 avril 2012 à 22:02
J'aime ces considérations philosophiques. Et surtout, surtout, n'oublions pas que les oiseaux font cui cui, les abeilles bourdonnent joyeusement dans la prairie encore emmitouflée d'une brume argentée qui scintille de ses milliers d'étoiles de rosée...et justement ce petit rosé bien frais qu'on boit sous les tonnelleuuuuuu...quand les filles sont belleuuuuuu... du coté de Nogennnnnnnt....
5 avril 2012 à 21:09
Rai je serais d'accord avec toi si la notion de chose bonne voulait dire assurer le bien et la pérennité de l'univers. MAIS à ce niveau-là on ne peut plus parler de chose bonne ou mauvaise. L'Homme a été créé et doté d'intelligence par la Nature, c'est dans son essence d'utiliser son intelligence. Il l'utilise pour se développer, pour se nourrir, se reproduire, pour s'agrandir... C'est une question de bon sens, à moins que tu penses que la Nature est "mauvaise", c'est normal ce que fait l'homme. Et qui sait, peut-être qu'un jour cette intelligence lui permettra de sauver la planète ? (d'un astéroïde par exemple, comme notre bon Bruce ;)). Tu dis que l'humanité détruit la planète, mais ça fait des milliers d'années qu'on coexiste et elle a toujours la pêche !