Un scooter cause un faceplant à un autre

Youny-Korn
Par Youny-Korn, il y a plus de 3 an(s) .
Durée : 00:32
Vue : 13852 fois

Un scooter cause un faceplant à un autre

Les freins du second semblent bien puissants !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
29 janvier 2013 à 03:18
Bon pour commencer on est en chine! Donc vos com de priorité... c'est par forcément les même, cependant ce qui me choque c'est que "normalement" quand on déboîte entre 2 voiture un petit coup d'oeil ça me parais la moindre des choses... le gars avec le casque jaune, moi je le vois pas le faire. ensuite pour faire un "soleil" pareil faut quand même aller vite (trop)
28 janvier 2013 à 22:10
Oui, personne non plus n'est censé déboiter sans contrôle, et sans cligno (3 points) comme celui qui a failli me ramasser encore ce matin. Pourtant ça aussi c'est toléré on dirait, donc la théorie c'est bien on est tous d'accord, mais en pratique c'est autre chose. Je n'excuse aucun comportement dangereux, ceux qui roulent au milieu des piétons en les bousculent méritent effectivement un poing dans la gueule (penser à faire enlever le casque avant).
28 janvier 2013 à 21:46
nouvelle figure de style après le stop'it le stop'it the crêpes ;))
28 janvier 2013 à 14:36
On lui avait pourtant dit de ne pas appuyer sur le bouton rouge.
27 janvier 2013 à 22:48
arthurthur : +1 bienvenue au club ..... comme il dis, regarder a gauche ?? sachant qu'un zebra est interdit a tout le monde, et dans tout le monde il y a MOTOS....... un jour je me promenait avec mon petit en centre villé un samedi (fermé avec des barrieres car jour de marché) en plein milieu de la route fermé aux automebiles et motos, un motard ce faufile et me bouscule en passant a coté, j'ai couru aprés, et je l'ai gentiment poussé dans les plots. tout ce qu'il a fait c'etait fermer ca geule et partir avec ca moto erraflé car des flics etaient temoins de la scene et l'ont arreté 20m plus loin. bizarrement ils ne m'ont strictement rien dis car il n'avait rien a foutre la ...
27 janvier 2013 à 20:21
O_Connhar: regarder quoi à gauche ? explique nous qu'on se marre ! Personne n'est censé rouler sur le zébra jaune. Lui non plus d'ailleurs. Moi je me marre en voyant cette vidéo avec mon verre de whisky à la main et des cacahouettes dans l'autre main ! Quel plaisir.
27 janvier 2013 à 18:37
arthurthur la ta soulevé un lievre
27 janvier 2013 à 14:54
Sachant la grosse proportion de 2 roues dans ces pays, que Casque jaune n'ai pas pensé à regarder si ça arrivait par la gauche, ça me fait une sorte de...de...fussoir !
27 janvier 2013 à 02:54
Aprés l'homme invisible, le plot invisible.
26 janvier 2013 à 22:36
Il me semble que par "tolérer" on entends fermer les yeux car on a autre chose à faire (boire une bière au commissariat par exemple) et que à quoi bon attraper le contrevenant car : il ne paiera pas ses amendes. Il n'ira pas en taule car il aura un réaménagement de peine (entendre supression de la peine), ou il récupérera ses points par une faille du systeme en ayant fait dépenser au passage une poignée d'euros à l'administration française. Donc il vaut mieux en effet ne pas arreter un scooter roulant n'importe comment.