Un policier agressif et drôle

ludovayk
Par ludovayk, il y a plus de 3 an(s) .
Durée : 01:30
Vue : 18563 fois

Un policier agressif et drôle

Contrôle d'identité en Belgique dont on ne connait pas la raison mais epic tout de même. Il se sent bien seul, ce flic....
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
29 octobre 2013 à 16:00
abus de pouvoir !!! de vrai c.nnard c'est poulet .
16 octobre 2013 à 21:12
un vol ca m'etonnerait pas, c'est meme courant, quand a des gamins qui terrorise des vieux ou des mères (frequent là ou je vit), mais contre qui on peut rien (les parents ont peur), et qui se permette tout (et pas des gamins pauvres, mais bien des fils a papa et maman), le pire c'est qu'ils font tout pour te foutre en rogne, probs: si tu tapes, t'es en tord, ils le savent et en joue. Resultat, quand je vois des vieux qui tirent sur deux jeunes, cela ne m'etonne plus (et j'ai 30 ans), mais cela arrive tellement frequement par chez moi que même les flics ne bougent plus (dernier truc en date: tabassage d'un homo dont le père habite notre immeuble: ils ont fuit le quartier a cause des menaces).
11 septembre 2013 à 01:57
Inspecteur Labavure ?
10 septembre 2013 à 02:15
Ils sont cons ses jeunes, au lieu de se casser tranquillos, ils restent sur place!!!
9 septembre 2013 à 23:42
les connards t'emmerdes ordureblanchie! on sait même pas ce qu'il s'est passé! quand on saura le fin mot de l'histoire on pourra peut être commenter correctement!
9 septembre 2013 à 20:20
une enquête est ouverte: des sans papier qui vole des particuliers
9 septembre 2013 à 19:31
On a retrouvé Longtarin. Didju ! Gaston Lagaffe n'est pas loin.
9 septembre 2013 à 17:30
Que quelqu'un lui mette son bâton télescopique dans le cul !
9 septembre 2013 à 14:26
C'est forcement un Fake, même un flic blond et belge ne serait pas si con, et je ne parle même pas des voyous qui restent betement planté là
9 septembre 2013 à 10:49
On est pas en France... On ne fait pas de contrôle de papier en Belgique a part les toxicos connu des services qui se font un peu trop entendre sur lieu publique... La BA (voiture banalisé)c'est uniquement si il y a eu agressions/vols/braquages/poursuites et un policier en gilet fait partie d'une équipe de patrouille donc toujours à deux sauf en cas de course poursuite "à pied" et en Belgique, le vol par sacs entiers au lidl/aldi est assez fréquents. Quand aux idiots qui pensent qu'il s'agit d'un policier flamand qui en veut au pauvre francophone... sachez qu'a Anderlecht c'est une région bilingue d?où les deux langues sur le gilet, la langue maternelle étant toujours celle du haut, donc ici POLICE est en haut de POLICIE c'est donc un francophone, surtout que "didju" c'est du wallon... En résumé, sans savoir le début ni la fin, ça ne peux être qu'une course poursuite pour retrouver les individus qui on voler au lidl et dont un à échappé. CQFD.