Un poisson qui ne se laisse pas faire

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 3 an(s) .
Durée : 00:18
Vue : 14465 fois

Un poisson qui ne se laisse pas faire

Ce cuisinier aura un peu de mal à nous expliquer sa recette !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
31 octobre 2013 à 15:03
Ahahah pas mal, mais j'ai un doute sur cette vidéo :/
10 octobre 2013 à 17:09
Enorme !!!! Si c'est pas un fake évidemment.
10 octobre 2013 à 12:37
Moi qui pensais betement que c'était un truc sexuel, me voilà bien contrit
9 octobre 2013 à 21:27
chnord,MDR tu m'as devancer
9 octobre 2013 à 21:12
Quatre fois que tu me parles de ma victoire, de mes bonnes capacités en mathématiques. Quatre ! Ouf ! Même si tu essaies de te justifier en disant que tu te répètes, on voit que c'était un besoin, un grand besoin pour... à toi de répondre. Au point même de m'écrire tout excité en me disant que ça n'arrêtait pas de planter et que tu ne pouvais me répondre. Vraiment paniqué. Ça m'a fait mal, mon frère. Détends-toi. Et je ne partage pas ton avis, tu ne maîtrises rien. Vas-y Greg ! C'est mon meilleur "remaniement" pour ton pseudo.. Hein, Greg ??? Ahhahaha ! Pour un "doué", tu aurais pu trouver un autre mot plus adapté que "remaniement". Voilà donc "mon meilleur plus bon remaniement de pseudo" : Greg ! Tu vois comme je m'acclimate. Saute maintenant, n'aie pas peur. Compte, un, deux, trois et hop un dernier compte, un, deux, trois et plouf ! P.-S.: Tu parles de ma langue de bois et un instant après tu dis que tu sais où je veux en venir. Faudrait se brancher avant le saut.
9 octobre 2013 à 20:55
L'ordure, je vois qu'on maitrise tous les deux cette langue imbuvable ! On lui fait dire ce qu'on veut bien comprendre ! ;) Par contre je n'ai pas ton niveau question langue de bois, tu es trop doué, bien plus qu'en maths ou pourtant, tu excelles ! Bon sinon je vois où tu veux en venir bien entendu mais seulement du coup ça aurait été amusant que tu trouves quelque chose qui a une logique tout en me faisant un clin d'oeil, c'est bâclé ton affaire ! Et au fait, pas mal le remaniement de mon pseudo, je me disais "GregBoule", putain il peut faire mieux ! Tu es doué mon garçon ! :)
9 octobre 2013 à 19:04
Oui j suis d'accord avec Patrick le poisson c'est une espèce de Saumon plus connu sous le nom de Phaique.
9 octobre 2013 à 18:41
P'titeBoule, non, non, non, il ne disait pas du tout que c'est moins bon que le saumon. Il ne parlait même pas de saumon d'ailleurs. Il disait qu'il fallait l'éventrer et il reçoit une claque au moment même où il finissait de dire : "Bon, trop tentant, j'en rajoute une couche !". Compris, ma p"tite boule hystérique et mollassonne ? En passant, ce n'est pas un oxymore (je devrais employer "oxymoron", je trouve que ça te va mieux) ! Pas antinomique du tout...
9 octobre 2013 à 18:02
Phaique ?
9 octobre 2013 à 17:38
Je te l'aurais achevé en beauté cte saloperie