Un placage manqué

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 3 an(s) .
Durée : 00:31
Vue : 13169 fois

Un placage manqué

Un collégien déboule d'un bâtiment et tente de plaquer au sol par surprise son coach de foot US. FAIL !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
29 septembre 2013 à 14:16
mdrr jcvd :p
26 septembre 2013 à 16:58
C'est à chier
25 septembre 2013 à 11:55
dis moi le rapport entre le fait que je m'en branle de ta vie de gilbert et le fait de me faire un délire sur ta gueule en prenant ton avatar et en le pilant dans un coin...perso je préfère passer 10 minutes a faire mon avatar qui me fait moi même bien marrer (c'est l?essentiel)! que de prendre la peine de calculer mon nombre de post journalier ou de calculer et se faire chier a copier coller les textes de chacun pour savoir le nombre de caractères utilisés pour répondre a ta petite personne pour ensuite faire ton bilan....dur de nous faire croire en revanche que de faire ça, soit un amusement! a moins que... Ça ne fait que confirmer le fait que tu te sentes exister seulement quand les autres daignent te répondre, positivement ou négativement...t'es bien a plaindre! je suis ton Croc falot et tu es ma sa.lope a moi!!!! mouaaaarf!!!!allez! fais le cochon!!! couine!!!!!! gruuuuiikkkkkk!!!!! (pour la ref c'est le film Délivrance) ils ne passent pas ça dans ton cinéma a films d'Auteurs)
25 septembre 2013 à 02:15
Tu te fous de ma gueule, me dit-il en écrivant même quand je ne fais que commenter les vidéos. Cabot un jour, cabot toujours. Au-dessus de 2000 commentaires insignifiants de sa part en un an seulement, plus de 5 par jours, 7j/7, 365 jours /an ! Bon tant mieux Cabot, tu finiras d'aboyer ! Il s'en fous mais me met en avatar, tu n'as pas l'air de t'en foutre finalement, je crois même que tu aimerais foutre tout simplement, hein ma cochonne ?
25 septembre 2013 à 00:50
mais je m'en branle de te convaincre! c'est ça que t'a pas compris! on s'en fout de ta gueule que ça te fasse chier ou pas.la je me fais ma semaine de 5 minutes par jours et la semaine prochaine je t'aurais zappé. Comme t'es insignifiant ça va pas être trop dur! mouaaaarf! wouf!
25 septembre 2013 à 00:33
Très peu convaincant, essaie à nouveau, je ne désespère pas même si j'ai peu d'espoir. Cabot un jour, cabot toujours.
24 septembre 2013 à 21:50
pauvre de toi! tu essayes de trouver une explication a tout alors qu'il n'y en a pas! regarde a gauche le gros falot comme il te met! mouarf!!!!! quand t'aura ma condition et force physique tu m'appellera sombre merde que tu es! des Gilbert comme toi je leur met pas des pains c'est pas reglo mais des tartes! des bonnes tartes de cowboy! yaaaaaaa! le chien falot te chevauche! tu es le destrier a son toutou!!! fais hi han! mouarf!aaaaahahahah!!!!!
24 septembre 2013 à 17:07
Ah ! O.K., je te comprends maintenant, c'est vrai que l'on comprend tout désormais. Tu es un obèse, un obèse falot, alors O.K. tu fais pitié, pourquoi je m'acharnerais sur toi maintenant. Va en paix mon Croc-Falot ! Pour l'attaque, je parlais pas physiquement abruti, je parlais de tes écrits. Tu es d'un ridicule...
24 septembre 2013 à 14:51
pas de bol gilbert! j'aurais tendance a plus tenir du prof! mais n'ayant rien a prouver....je vous laisse,je vais voir un truc hautement culturel! ah merde j'y suis déjà! abrutis.com! mouarf!
24 septembre 2013 à 12:39
Dis dis dis tu veux jouer avec moi? Nan? Bon tant pis j'vais récupérer mon chapeau