Un pitbull chasse des lions de mer

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 1 an(s) .
Durée : 02:13
Vue : 10204 fois

Un pitbull chasse des lions de mer

STRIKE !!!!
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
8 juillet 2015 à 12:09
il a eu de la chance le clébard qu'il y ait eu "effet de groupes", le dernier aurait pu lui faire comprendre qui c'est le "papa" , j'ai vu des chiens voler en l'air avec des lions de mer pour moins que ça.
7 juillet 2015 à 16:10
Trop marrant ont dirais un vieux qui râle sur les jeunes.
7 juillet 2015 à 09:14
Saleté de clebs....
6 juillet 2015 à 21:21
Je connais des marins qui vivent sur leur voilier, leurs pontons c'est un peu comme nos trottoirs m'voyez? Et ces marins respectent carrément la faune marine, ne vous inquiétez pas. Mais si tu peux plus descendre de ton bateau parceque le ponton est envahi de lions de mer, TU FAIS COMMENT? (@juju : désolée je peux pas refaire le monde, faut être un peu réaliste et pragmatique dans la vie). Pour finir, @krishnatiti : tu ne connais rien aux mammifères marins, ça se voit. Et ici en Bretagne nos plages on y va toute l'année, été comme hiver, et on t'emmerde! Nos chiens ont le droit d'y courir 10 mois sur 12 (sauf juillet et aout, à cause des putains de franchouillard comme toi) et nos mouettes elles sont dressées...elles chient sur demande sur les touristes comme toi....Cordialement.
6 juillet 2015 à 19:52
Je bouge pas, on me voit pas, je bouge, on me voit, là je bouge pas... 1 , 2 , 3 soleil... on me voit pas... yeaaah...
6 juillet 2015 à 19:41
krishnatiti c'est toi qui ferais mieux de te taire. Tu dis de la merde et tu fais mal aux yeux. En particulier le '' tu vas bronzée ''
6 juillet 2015 à 17:52
à manu : c'est pas pour faire mon écolo mais l'être humain bouffe de plus en plus la place de la nature, donc faut pas s'étonner de ce genre de scène... donc oui c'est pas normal d'avoir ces bestioles dans un port, mais la faute à qui ?
6 juillet 2015 à 14:50
Lever la patte sur manuela? En voilà une riche idée! Donne l'adresse!
6 juillet 2015 à 14:05
Manuela tu ferais mieux de te taire ou quand tu va bronzée sur la plage tu n'auras rien a dire si un chien viens te mordre ou une mouette te chieras dessus, tu seras sur leurs territoire. Les animaux étaient quand meme là avant nous. Tu n'as pas de la famille americaine pour penser comme ça?
6 juillet 2015 à 13:06
@grégory de facebook : Je te rappelle quand même que ce sont des animaux sauvages, qu'ils peuvent mordre....bref c'est pas vraiment safe un port de plaisance avec des pontons envahis de lions de mer. C'est pas plus mal que ces bestioles prennent leurs distances avec l'être humain, parce que le jour où la capitainerie du port en aura marre de recevoir des plaintes des plaisanciers, ils ne vont pas se contenter de leur aboyer dessus, ils vont les dégager un peu plus méchamment à mon avis......that's life bro.