Un motard percute l'arriere d'une voiture

fulgurobiffle
Par fulgurobiffle, il y a plus de 2 an(s) .
Durée : 00:56
Vue : 13694 fois

Un motard percute l'arriere d'une voiture

A grande vitesse, il est ébloui par les phare d'une voiture.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
28 juillet 2014 à 14:55
excellent bien fait pour ca gueule dommage que le conducteur ne le finisse pas au poing .
11 mai 2014 à 11:54
@anterak : les 2 voitures ont pu commencer à freiner bien avant lui. En moto, un mec qui te met ses pleins phares de face, ça t'aveugle carrément car le reflet se fait sur la visière, juste devant tes yeux. En voiture, c'est juste une gène. En moto tu vois plus rien pendant une seconde. De plus le mec était déjà en mode survie à cause des 2 kékés qui lui collent au cul, ne pouvant ni ralentir, ni se rabattre. Aveuglé, il a été surpris par la voiture en panne, a paniqué et freiné trop fort de l'avant, d'où la perte de contrôle. Les bagnoles ont pu piler bien tranquillou : merci l'ABS et les 4 roues.
11 mai 2014 à 10:46
dit moi comment la voiture de droite et de gauche on su s?arrêter sans problème ???
11 mai 2014 à 00:42
je pense que sur le coup c'est plus la camera (objectif) qui a était ébloui par les phares,mais si ses yeux sont caché derriere une visiere fumé,normal qu'il ne voit pas le truc arrivé,surtout a cette vitesse,sinon j'ai encore foutu la merde avec une vidéo de régis le motard MOUHAHAHA
10 mai 2014 à 22:57
@popolipo. Mon commentaire sur le manque de lucidité visait ceux qui mettent en cause la vitesse (wahou:90km/h sur une 2 voies!). Je sais bien que c'est en Russie, mais je pense que personne (ou très peu) sur ce site roulent en Russie, donc j'ai extrapolé la situation pour la France, car ras le cul des ignorants en voiture sur nos routes. Pour ce qui est de la voiture de droite, tu te trompes : mets pause entre 20sec et 21sec, on voit clairement l'habitacle de la caisse dans le rétro, les phares sont déjà passés hors champ : la voiture est à sa droite, et le remonte. Après, il pousse pas le guidon : il perd juste l'avant à cause d'un freinage « panique ».
10 mai 2014 à 22:24
@Godsavethetwin : LOL! Tu me fais penser au mec de la vidéo, t'es tellement concentré sur tes rétro que t'en oubli le reste... Déjà ça ne se passe pas en France et pour ton info le "plateau moto" n'existe pas partout. Ensuite si tu regarde bien la vidéo, il a largement la place de passer à droite sans couper la route au mec qui le suit sauf que le motard panique et fait un contre braquage dans le mauvais sens (il pousse le guidon a gauche) par inexpérience et part de l'autre coté. Ensuite j'ai la trentaine passé et je roule sur circuit moto dans le gard (alès, Ledenon), ça ne fait pas de moi un homme meilleur mais au moins je ne joue pas avec la vie des autres.
10 mai 2014 à 21:43
@popolipo: Oui, comme tu le sais, l'évitement fait partie du plateau moto. Par contre ils t'apprennent aussi à regarder dans tes rétros, ce qu'il a fait. Et dans ce cas la caisse derrière lui à droite (grise/noire) est juste à son niveau au moment de l'impact, si il se rabat à droite il se la prend. Bon, allez, pas grand monde me semblent très lucide, j'arrête de perdre mon temps. Juste une petite question : combien d'entre vous ont plus de 18ans, et roulent sur nos routes ? Rassurez moi : personne ?
10 mai 2014 à 18:43
bon alors les gars y a le mauvais motard qui roule vite et pi qui est con et y a le bon motard, bon il roule vite mais c'est un bon motard... Sinon sans déconner, ils apprennent pas la man?uvre d'évitement dans son auto école?
10 mai 2014 à 15:16
Anterak cette époque n'est pas révolu je te rassure. Encore une fois pleins de commentaires de rageux, qui n'ont pas le permis bécane, et qui "attaque" avant tout sur la passion et non la personne. Allez bande de merde à plus sur la route ;)
10 mai 2014 à 13:36
2 cons qui se croisent, l'un avec ses pleins phares, l'autre à rouler sur la file de gauche alors qu'il y a personne sur celle de droite