Un mec met le feu à sa femme

Ce fichier est susceptible de heurter certaines personnes.
Petitpapanoweleuh
Par Petitpapanoweleuh, il y a plus de 3 an(s) .
Durée : 01:02
Vue : 15846 fois

Un mec met le feu à sa femme

Apparemment accidentellement. Mais pourquoi ???
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
8 novembre 2013 à 20:01
vu que tu ne sembles pas décider à lire mon message que je t'ai envoyé, voilà le contenu : gawker.com/man-sets-wife-on-fire-while-playing-with-lighter-at-gas-1458110833 pour te prouver que tu as tort, 5s de recherche après mon dernier comm et voilà ce que l'on peut trouver, mais si tu as la flemme, ou la flamme d'aller lire, voici le meilleur extrait : "Terrifying gas station surveillance footage captured the exact moment that a Georgia man accidentally set his wife on fire while playing with a cigarette lighter near his truck's gas tank." tu veux que je te traduise cigarette lighter ? sans rancune ;-)
8 novembre 2013 à 09:50
dar2weed tu me fais rire a larmes. T'as les yeux de superman ou t 'as trop fumé... Les rigolos comme toi il en faut pour qu'on puisse se nourrir de commentaires poilants ;-)
6 novembre 2013 à 14:01
arrête donc te t'enfoncer guitou, et va chez l'ophtalmo direct ! tu ne vois pas la flamme sérieux ? il fait un truc avec sa main, et oh magie une flamme en sort !?! à moins d'être un magicien, un truc qui fait une flamme et qui tiens dans une main s'appelle un briquet ..
6 novembre 2013 à 09:23
C'est pas compliqué, il veut foutre le feu à sa bagnole. L'essence ne s?enflamme pas, c'est la vapeur d'essence qui s'enflamme et donc, quand il approche la flamme, toute la vapeur qui émane du remplissage prend feu et la gonzesse avec. Simple, mais bien fait pour leurs gueules. Faut être un peu inconscient pour faire ça dans une station service.
5 novembre 2013 à 20:38
Oui c'est un briquet, arrêtez de chercher midi à quatorze heures avec votre électricité statique. On se demande juste pourquoi il envoie une flambée à la nana après. Quelqu'un à l'article de journal US qui parle de cet "incident" ?
5 novembre 2013 à 19:58
Ca semble être une tentative échouée d'arnaque à l'assurance, et le type a bel et bien un briquet, qu'il sort subitement de sa poche.
5 novembre 2013 à 16:51
dar2weed tu devrais arrêter de fumer de la merde, tu vois un briquet? félicitations colombo... moi je ne vois rien de cela.
5 novembre 2013 à 08:05
allumé je feu!! allumé le feu haaaaaaa que j'allume le feu
5 novembre 2013 à 06:56
Moi ce que je ne comprends pas, pourquoi elle revient 3 fois ? Me semble qu'elle aurait dû s'enfuir et puis se rouler par terre pour éteindre les flammes. Et le fou qui chaque fois lui part son briquet sur les nichons. Il voulait sans doute que sa femme soit plus chaude. Il n'aura, en fin de compte, qu'attraper une chaude-pisse.
4 novembre 2013 à 23:03
Mais c'est la femme de Ghost rider !!