Un grutier détruit la mauvaise maison

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 4 an(s) .
Durée : 02:22
Vue : 56383 fois

Un grutier détruit la mauvaise maison

Un grutier belge est chargé de démolir une maison. Mais ce n'est que le soir qu'il s'aperçoit que ce n'était pas la bonne. Explications de l'intéressé en personne : c'était pas la bonne !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
11 août 2014 à 17:43
Malade
26 décembre 2012 à 18:43
sur que c'est une arnaque a l'assurance !!! qui prouve qu'il y a eu a moment donner sur ce terrain ???? hen !!!
28 mars 2012 à 20:18
le povre il a lair aneanti =D
8 mars 2012 à 01:55
ElManouche: Je suis tout à faire d'accord avec toi pour ce qui est des Flamands! En fait, quand je parle comme ça de la Belgique, en effet, je parle plus des Wallons, qui sont de bons vivants. Enfin, comme tu dis, ils détestent ce qui n'est pas flamands... Et c'est vrai que les gens dans l'nord, on une mentalité semblable à la notre! =) J'ai généralisé beaucoup, je l'admet... mais ce qui est certain, c'est que le sud-est de la France, ça craint les amis... grimmz: je ne connais pas le sud ouest... Mais je veux bien te croire! =) Anyaka84: tu ne vois d'empathie? relis mes commentaires alors! Parce que certes, sa diction est amusante, faut être bon joueur, c'est un bon Belge! Mais croyez-moi, il en souffre vraiment! Je rebondis en vitesse sur Neko_ga_baka... Pour une opération, le chirurgien est sensé ne pas faire d'erreur vu qu'il est lui-même patron de son opération... on ne lui dit pas par téléphone comment il doit opérer! ;) Renseignez-vous sur toute l'histoire! Biz les zamis!
7 mars 2012 à 10:10
est si on revenais au suicide de la maison blanche ?! au lieu de s'en foutre plein la tete !! car la seule choses que je voie de vos comms c'est de l'antipathie !! On n'ai tous sur le meme site . qu'il soit francais ou belges quel difference ?! on n'ai la pour s'amuser et non ce critiqué .. vous pensez pas ?! aucune race est la meilleur ( car dans chaque race y'a des salops ) . sur ce passez tous un bon moments sur abrutis.com ;) .. ps Abrutis.com est diriger autant par des belges que des francais est nous tous on s'accorde tres bien ! donc je pense que sur vos comms vous pouvais faire pareille ;)
6 mars 2012 à 19:11
on verra comment il réagira le jour où on l'opérera du mauvais coté ou quand on le mettra dans la mauvaise tombe... la faute du patron aussi? sinon, les belges, on vous aime !!
6 mars 2012 à 18:01
On s'en dout bien que je "une fois" est un cliché, merci bien - ceci dit, merci d'avoir éclairci les choses. Curieusement, je suis du sud, mais de la côte ouest, et je trouve que les gens sont carrément plus sympas qu'ailleurs dans le nord et en particulier Paris... Va savoir.
6 mars 2012 à 17:18
Pouns: Juste pour dire, j'habite à 3km de la Belgique, côté Wallon, et je connais beaucoup de belges comme je sors assez souvent là bas, et oui, ils sont très sympa, comme tous les gens du nord de la France en général! (Bon, après, c'est mon point de vue sur les nordistes, vous en faite ce que vous voulez)! Je passe toujours de très bon moment en Belgique, et je suis le premier à faire taire ceux qui envoient des stéréotypes sur les belges sans les avoir jamais côtoyé. En revanche, je monte une fois par an côté Flamand, et là par contre, c'est assez semblable à ce que tu décris comme le sud de la France, des gens très fermés, pas aimables du tout, qui n'ont pas l'air d'apprécier tout ce qui n'est pas Flamand ! Et c'est pas vraiment agréable d'aller là bas ! M'enfin, y faut de tout pour faire un pays =)
6 mars 2012 à 00:31
la fin c'est quand meme un grand moment : voila c'est la ou la maison était..; et là c'est la maison maintenant hihihi
5 mars 2012 à 23:47
Et pour ce Monsieur qui n'a pas eu de chance, regardez le reportage complet.. Il est pas si débile que ça.. Mais c'est plus facile de se moquer gratuitement, que de se renseigner. ça serait moins drôle n'est ce pas? Sachez, que ce Monsieur à fait une nouvelle interview où il raconte qu'il est vraiment triste d'avoir fini sur ce site! (Oui parce qu'il le sait et il en souffre)... ça doit être tellement chouette pour sa famille, ses enfants... Mais à sa place, combien d'entre vous aurait pu se tromper de maison? Si vous aviez vu le reportage et en particulier le témoignage des habitants du village, vous auriez su qu'il y avait une magouille dans tout ça avec le patron et les propriétaires qui ne voulaient pas vendre la maison... Il a suivi les instructions... Qui n'en aurait pas fait autant?! Alors, amis Français, mais surtout les deux personnes qui se sentent trop blessée et choquée par mon "racisme anti-Français", J'vous souhaite une très bonne soirée "une fois, nom d'une frite!" ;p