Un gorille vindicatif

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 4 an(s) .
Durée : 00:52
Vue : 21628 fois

Un gorille vindicatif

Apparemment, la présence humaine le dérange.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
3 mai 2012 à 16:23
j'ai pas compris le titre ? C'est au présent c'est ça ? Présent du vindicatif ?
15 avril 2012 à 16:00
@Rei, je te comprends vraiment pas. Maintenant tu balance que les humains c'est de la merde, que tout le monde doit mourir pour sauver la Terre et toutes ces conneries, mais à cette époque tu disais qu'on était les sauveurs des animaux ? Tu dois être un de ces rageux qui s'inscrivent sur ce site, font chier un peu leur monde et ne reviennent plus dès qu'ils commencent à devenir trop connus pour éviter de se faire lyncher, et justement change de pseudo ensuite. Bref, il n'y a aucun rapport entre la haine qu'ils éprouvent contre nous, et le fait qu'ils aient été massacrés et décimés. Ou si justement il y en a un mais c'est dans l'autre sens qu'il est. Et je te demande de réfléchir sur ça. Imagine toi vivant dans un palais, tu as tout ce qu'il te faut, tu as ta grande famille avec toi dans ce palais, et puis un jour, des gens viennent chez toi, massacrent tout le monde, détruisent ton palais et te collent dans un HLM, tu les considérerais toujours comme tes sauveurs ?
25 mars 2012 à 09:35
Pov Donkey :( , être obligé de jeter de l'herbe, mais qu'on lui donne des tonneaux merde...
24 mars 2012 à 15:49
@Skymorpher sans dec', tu n'as que ça à foutre que de reprendre les autres? Moi, je ne faisais que donner mon avis sur le commentaire que tu avais laissé, et que, soit dit en passant, je trouvais complètement débile. Ok, j'avoue que la fin de mon commentaire était inutile. Mais, franchement, tu devrais goûter un jour à un morceau d'intelligence, tu verrais que ça a un goût délicieux. Et je ne connais pas le diamètre anal de Sarkozy mais, dommages pour moi, je n'arrive toujours pas à changer le charbon en diamant.
23 mars 2012 à 20:29
la différence entre un hominidé et un hominidé b'un c'est que l'un les fout en cage pour protégé les autres et que l'autre est foutu en cage pour être protégé des autres! appréciez toute la nuance!
23 mars 2012 à 20:28
morille dans tes burnes
23 mars 2012 à 19:16
Pour fulguro, parce que apparement t'as pas compris : ça peut zetre aussi "gorilles dans l'agrume" ou alors "gorilles dans la brune" au choix
23 mars 2012 à 13:45
@dfgdfsgs: Toi je t'admires pour tes com'. +10 -/- @Rezahel: Euh même en modifiant le sens des mots, pas moyen je pige pas ton com" après " ^^' ". Ca devrait être fourni avec un manuel ces machins la.
23 mars 2012 à 12:02
on devrait interdire les coms intellectuels sur ce site
23 mars 2012 à 11:13
@Skymorpher : Euh ... voir du second degré dans un com' comme ça ... Je suis désolé mais faut déja connaitre la personne hein ^^' et de deux , si si je m'amuse t'en fais pas : )