Un écologiste se fait agresser par un homme en sli

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 1 an(s) .
Durée : 01:56
Vue : 8556 fois

Un écologiste se fait agresser par un homme en sli

Des militants écologistes de la Ligue de protection des oiseaux (LPO) sont rentrés dans une propriété privée afin d'enlever la pose illégale de piège à pinsons. Les propriétaires des lieux ont pas du tout appreciés l'intrusion.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
7 avril 2016 à 15:09
Frisbee Rapide @ j'en peut rien si vous êtes une race de consanguin
20 novembre 2015 à 15:38
bravo à mr Dubourg si tt le monde avait les co.....s d' intervenir pareil ! bravo !!!
12 novembre 2015 à 13:44
toute la classes des Français .
12 novembre 2015 à 12:20
c'est drôle tous ces com sur le fait que c'est chez eux donc lc'est la LPO qui est en tort. Haha c'est culs terreux braconnent perosnnelement j'aurais laissé le vieux à poil me frapper et je lui aurais foutu un procès au cul qu'il aurait compris ce que c'est vraiment de se retrouver à poil. Ils sont où les haineux raciste pour dire que c'est toujours les mêmes?
11 novembre 2015 à 14:24
Ces gens sont des héros, point barre. Comment peut-on, sous prétexte d'en faire commerce, torturer et tuer des bêtes, qui plus est faisant partie d'espèces protégées ?
11 novembre 2015 à 12:04
Personne et surtout pas moi dans mon post dit qu'on peut faire ce qu'on veut dans une propriété privée! Je dis simplement que M A B du B n'a rien à foutre chez ce monsieur et ce quel qu'en soit la raison! Je ne dit pas qu'on doit piéger les pinsons et qu'il est de bon ton de braconner, mais ce problème concerne les autorités et la gendarmerie, pas M A B du B qui n'a aucun pouvoir de justice. Si les autorités ne font rien (ce qui est le cas dans de nombreux domaines) ceci ne donne pas le droit à quiconque de s'y substituer. Pour conclure: On ne fait pas ce qu'on veut et on se doit de respecter la Loi On ne pénètre pas chez autrui pour la faire respecter Si on veut lutter contre le non respect de la Loi, on le fait pas des moyens légaux.
11 novembre 2015 à 09:30
Vu certains commentaires, on a bien ici aussi des représentants de la France profonde et conservateurs qui se foutent royalement de la vie d'un animal sous prétexte qu'ils sont dans leur putain de propriété privée. Si l'espèce est protégée c'est pas pour rien bordel ! Mais non c'est bien plus amusant de faire des petites brochettes de pinçons entre amis !
11 novembre 2015 à 08:24
@bOng: et les non écologistes qui chient partout en ricanant ?
11 novembre 2015 à 07:49
Font chier les écologistes, des pauvres types qui se retiennent de péter pour ne pas polluer .
11 novembre 2015 à 02:30
Se promener en caleçon avec une pelle, on voit tout de suite que les braconniers sont des gens pas bien dans leur tête.