Un chat essaye de sauver un chat écrasé

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 6 an(s) .
Durée : 04:10
Vue : 38366 fois

Un chat essaye de sauver un chat écrasé

Il tente un massage désespéré mais il n'y a plus rien à faire...
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
3 septembre 2015 à 13:39
Victor Hugo disait joliment "la nature nous parle, mais nous ne l'écoutons pas". Je ne suis pas sûr d'ailleurs qu'il parlait d'écologie à ce sujet, mais enfin, peu importe. ...0:49 à 0:55 Ouvrez bien vos yeux !
6 mai 2014 à 16:01
à comportementaliste. Gardes tes pseudo analyses pour toi. Tu n'étais pas obligé de nous pondre 2 gros pavés, juste pour débiter des âneries.
30 décembre 2011 à 04:10
oh c'est triste :/
18 octobre 2011 à 11:17
Encore moi: Là vous avez simplement 2 chats qui ne se connaissaient pas avant dont un est mort et l'autre vient de le trouver. Oui les chats ont des sentiments et si c'était 2 chats qui se connaissaient, il lui aurais plutôt léché le museau et essayé de le faire bouger, de le relever en essayant de soulever son dos avec sa tête... Encore qu'un chat en chaleur n'est pas très rationnel dans ses moments là... Un chat qui le connaissait et qui l'aimait aurait tourné autour paniqué. Des yeux de chat préoccupé ça se reconnait... Le site abruti.com porte bien son nom... Quand je vois le nombre de gens à côté de la plaque!... Au lieu d'humaniser l'espèce féline, vous lui donnez une mauvaise image! Oui dans toute espèce il peut tout arriver... Et ça ce ne sont pas de choses à montrer!
18 octobre 2011 à 11:12
Malheureusement celui qui a posté cette vidéo n'a vraiment rien compris. Et ce n'est franchement pas avantageux pour le chat de montrer ce genre de chose. C'est affligeant... Car là vous montrez un mâle en chaleur qui vient de trouver "son doudou sexuel" ... En premier lieu on le voit peloter comme font les chats quand il ont trouvé un cousin confortable. Et à la fin, on le voit clairement prendre le cou de l'autre chat dans sa bouche, avec le dos arrondi en se balançant d'une patte à 'autre. C'est la une position et le comportement typique du chat qui copule. Ici vous montrez juste un chat qui se fait un cadavre... C'est équeurrant de montrer ça surtout en disant qu'il essai de sauver un chat. Ce qui me fait de la peine moi, c'est que le chat ne semble pas avoir compris que l'autre est mort... Et je trouve affligeant de voir qu'il y a autant de monde qui ne comprennent pas les animaux...
9 mai 2011 à 22:22
c'est vraiment triste...au debut je pensé une connerie genre "tien il pourai travailler a l hopital le chat pour les massage" et quand je l'ai vu fermer ses popiere et s'alongé sur son pote j'ai pleurer...c'est tellement triste!!
2 janvier 2011 à 22:58
instinct animal... mais j'espère que le fumier qu'il la écraser regarde cette vidéo
22 décembre 2010 à 15:31
triste par projection c'est sur! Apres certifier que le chat est aussi triste ou ressent la meme tristesse qu'un homme ou une femme peut ressentir c'est s'avancer sur des sentiers inconnus.
20 octobre 2010 à 11:39
Trop triste ! Ca m'a donné envie de pleurer. :(
12 octobre 2010 à 10:59
Quand je lis certains coms, ça me désespère.. Oui, les animaux ont des sentiments.. D'ailleurs, l'Homme est un animal aussi, ne l'oublions pas.. Mais la grosse différence entre l'humain et l'animal, c'est la connerie.. Et quand je lis certains coms, j'en ai la preuve.. Navrant!!