Un braqueur vicieux

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 5 an(s) .
Durée : 01:02
Vue : 33310 fois

Un braqueur vicieux

Un braqueur se faufile par les cuisines, prend l'argent et force l'employé à boire des produits toxiques ! Comme si l'argent ne lui suffisait pas..
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
15 septembre 2011 à 11:46
Ca fait 14 ans que je tire avec toutes sortes d'armes, civiles comme de guerre...Tu as raison le91 à propos des raisons pour lesquelles la culasse peut rester reculée, mais je me permets de te signaler qu'une technique enseignée dans les sections d'intervention consiste justement à laisser la glissière en arrière pour avoir, comme je le disais dans mon précédent com, la possiblité de refaire une sommation en ramenant dans un grand clac la glissière. (c'est un peu comme dans les films, le mec braque son ennemi depuis un quart d'heure mais décide de charger son arme devant lui pour lui remettre un coup de pression...). La c'est le même effet recherché sauf que (tu le sais bien j'imagine), pour ramener la culasse il suffit de pousser l'arrêtoir de glissière à l'aide du pouce sans changer la position de l'arme et donc sans perdre la visée, contrairement à l'action de tirer la culasse et la relâcher pour charger l'arme de manière ostentatoire.
5 août 2011 à 17:37
Nick je fait du tir depuis 2ans 1/2 et je peux te dire que quand la culasse est en arrière, soit tu a oublié de la refermée aprés avoir mis ton magasin aprés avoir finit de tiré. Soit elle n'est pas chargé. DOnc perso je vois sa je prend larme au mec qui n'a pas le temps de 1 ramener la culasse 2 appuyé sur la détente.
14 juin 2011 à 12:29
Son arme n'est pas chargée ? Et vous, les héros, vous seriez prêts à vous défendre ? Vous tentez le pari ? Vous êtes morts...y a aucun moyen de savoir si l'arme est approvisionnée (présence d'une cartouche), armée ("chargée" comme on dit couramment, en fait, prête à faire feu), ou claire (inoffensive). Tout ce qu'on peut voir c'est que la glissière (qui contient la culasse) est en position reculée. Il lui suffit d'appuyer avec son pouce gauche (qui est en place) pour ramener la glissière en avant dans un joli "clac", qui peut mettre un nouveau coup de pression à un employé qui voudrait, comme certains ici, jouer les malins, et lui confirmer que la ça peut faire boum. A mon avis on a affaire à un pro. Enfin vous vous en foutez vous êtes morts !!
17 avril 2011 à 15:37
il pas charger gun
17 avril 2011 à 11:17
Larme est meme pas charge sa se voi
16 avril 2011 à 22:13
L'arme n'est même pas chargée ?
16 avril 2011 à 16:03
Jean_Raisin, super ton image de profil façon Magritte! :)
16 avril 2011 à 11:53
PIGEON !!!!!!!!!!!!!!! Moi je lui aurait mi un nutshot de la mort !!!
16 avril 2011 à 04:19
Me fait rire "wesh ziva le gun ya pu dbastoss", genre tu vas t'amuser à aller vérifier qu'il est vraiment déchargé? Il a peutêtre bu des trucs pas net mais il est resté relativement calme le caissier mine de rien ... d'autres seraient entrain de se pisser dessus en suppliant pour leur vie >_>
15 avril 2011 à 23:08
DiiXii : TAAAAAAAAAAAARLOUZZZZZZZZZZZZZZZZZZE