Un avion de chasse s'écrase à l'atterrissage

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 5 an(s) .
Durée : 00:34
Vue : 35812 fois

Un avion de chasse s'écrase à l'atterrissage

Un avion de chasse tente un atterrissage. Mais sa vitesse étant trop élevée et son angle trop incliné, il s'écrase sur la piste. Au dernier moment le pilote a pu s'éjecter.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
8 octobre 2012 à 19:31
C'est un Sea Harrier qui est en situation d'atterrissage d'urgence. Il est probable qu'il rencontre un probleme reacteur, voire de commandes de vol.Le feu dans un avion c'est rarement une situation d'avenir, donc l'ejection s'impose.Il n'y a pas de nombre d'ejections maximal autorisé, le tout est de conserver son aptitude médicale navigant.Il n'y a pas á proprement parler d'armes factices, les missiles ou bombes peuvent ne pas etre armees et sont dans ce cas incapables de détoner. Pour le combat simulé, on utilise du tirs sur cibles, ou du combat canon video.
8 octobre 2012 à 18:53
@atomic: en meme temps il est extremement rare qu'un avion de chasse vole chargé d'armes reelles, il s'agit la plupart du temps d'armes factices pour du tire simulé. sinon putain le bahut est solide, il s'en prend plein la tronche et ne se brise meme pas!!!
2 février 2012 à 14:02
bel exemple du pilote qui attend le dernier moment et controle son avion au maximum avant de s'ejecter ! chapeau bas
10 décembre 2011 à 03:08
Bien juste galaw! cet avion n'est pas équipé en armement au moment de la vidéo. il ne dispose en effet que de deux "baby", comme les surnomment les pilotes, c'est à dire des réservoirs supplémentaires largables. Ils sont très pratiques car ils augmentent considérablement l'autonomie de l'avion et il est très facile de s'en débarrasser!
28 novembre 2011 à 22:38
la soi disant bombe que vous parlez ca serait pas plutot un reservoir de kérosène en plus ?
28 novembre 2011 à 09:21
Je crois qu'une fois qu'on s'est éjecté une fois on ne peut plus remonter dans un avion de chasse du fait de l'accélération phénoménale que l'on encaisse. C'est mauvais pour la colonne vertebrale mais aussi pour le cerveau, il y a des risques d'avoir des séquelles dès la première éjection, et à la deuxième c'est quasi sûr. Après il me semble que c'est ça je peux me gourer.
27 novembre 2011 à 19:23
Fake-il a cru qu'il était dans battlefield 3
26 novembre 2011 à 19:35
Blackcat tu a totalement raison mais j'ai pas besoin d'allez sur wiki pour le savoir mais je me suis surement mal exprimé . Lilpuff , des simulations de quoi qu'ils font ? Je pense pas des simulations d'éjections ^^ . Et oui au bout de deux éjections tu a une chance sur cinq , de ne plus exercé, en tout cas plus d?éjections possible , Ta colonne verticale :D prend très cher ;).
26 novembre 2011 à 11:44
Ouah, une vidéo très bien.
26 novembre 2011 à 10:41
@maxbren J'en sais rien mais s'il reste il crame, s'il s?éjecte il a une chance de vivre et surement qu'il y a pas de hauteur minimale enplus