Un arbitre de boxe se fait sécher

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 3 an(s) .
Durée : 00:27
Vue : 14057 fois

Un arbitre de boxe se fait sécher

Il doit voir quelques oiseaux autour de lui.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
4 décembre 2013 à 21:52
@PatrickAbitbol: C'est ton choix, respecte celui des autres. Et pour Ordureblanchie Ta réponse n'est pas meilleure que la mienne, je serais même tenté de répondre "C'est celui qui le dit qu'il est?"
4 décembre 2013 à 19:12
Mirko-Crocop, pauvre toi, ta réponse me montre que tu es plus atteint encore. J'ai bien peur qu'un coup de plus te serait préjudiciable. Repose-toi et arrête toute activité, c'est un impératif. Même écrire est laborieux. Je te conseille pour passer le temps, l'origami. Tu dois te protéger, mon cher petit frame de poulet...
4 décembre 2013 à 18:27
Pourquoi je chercherais à arriver à la cheville d'un drogué comme JCVD ? Tu m'expliques ??? Si c'est ton idole, je comprends mieux certaines choses. Et pourquoi je sais pas de quoi je parle ? Un sport de con est un sport de con, y a pas à argumenter. Et qu'est-ce que j'irais foutre sur un ring ? Il y a des choses bien plus intéressantes dans la vie que de se foutre sur la gueule. Et les attaques à 5 contre 1, c'est pas un truc de racailles ça ? En tous cas le jour où ça m'arrive, je tazze à tout va dans le tas. :) Et en effet je vais rester dans mon ignorance parce que la boxe ne m'intéresse pas.
4 décembre 2013 à 14:15
@Ordureblanchie: Tente ta chance :)
4 décembre 2013 à 06:50
On voit que Mirko-Crocop a reçu trop de coups sur la tête. Comme s'il était capable de vaincre 5 mécréants alors que d'un seul coup sur la gueule, il arrêterait toute argumentation.
3 décembre 2013 à 22:43
JCVD est peut être "con" comme tu dis, mais le jour ou tu lui arriveras à la cheville dans son domaine on se rappelle? En faite t'es un gros geek à lunette qui fait pas de sport et qui bave sur tout le monde ? Il y a que celui qui fait rien qui se trompe pas. Critiquer pour critiquer... Tu sais même pas de quoi tu parles c'est surtout ça qui me dérange, quand on critique on argumente et on maitrise un minimum le sujet. Parce que c'est bien beau de dire "C'est un sport de con" mais bon, un peu facile. On attend de te voir sur un ring vu que c'est qu'un sport de con. J'vois bien le mec qui critique et qui seras le premier à aller prendre des cours de self-defense quand tu te seras fait casser la gueule à 5 contre 1 dans la rue. Ahah. Reste dans ton ignorance. Tu connais pas 2% de ce domaine pour dire ce que tu dis.
3 décembre 2013 à 18:37
Je trouve ça cool de vanter les mérites du parcours sportif de JCVD, alors que c'est un mec un peu con, et qui le montre. On devrait vanter le parcours sportif de Ribéri aussi. Et pour info, le foot est aussi un sport de c**. Et le rapport avec mes arrières arrières arrières arrières arrières grands-parents ?? En tous cas, je ne savais pas que les boxeurs étaient des philosophes de renom qui prouvent leur intelligence par leur pratique de ce... "sport".
3 décembre 2013 à 16:06
@_jcvd_ Rapport avec les arts martiaux ? Aucun, avec un nom comme le tien tu devrais plutôt être de mon coté, sauf si tu fais parti de ces personnes qui se foute de la gueule de JCVD sans connaitre son parcoure sportif. Ca me fait juste marrer de voir des gens parler de ce qu'ils ne connaissent pas et qui ont zéro respect envers des choses qu'ils ne comprennent même pas. Après tout, l'ignorance ne tue pas, si il voit seulement deux hommes se "foutre sur la gueule" dans les arts martiaux et sports de combat? C'est juste triste de pas voir plus loin que le bout de son nez. Personnellement je suis plus choqué en voyant une Marseillaise sifflé au football. Je pense qu'il y a 1000 fois plus de respect dans les sports de combat que dans tout les autres sports.
3 décembre 2013 à 15:51
"Les arts-martiaux et sports de combat existaient que tes arrières arrières arrières arrières arrières grands parents n'étaient pas nés." et c'est ca qui rend les choses intelligente? Nan parceque avant que mes arrières arrières arrières arrières arrières grands parents ne naissent il existait un truc qui s?appelait la société patriarcale, c'était donc d'après tes dire très intelligent!
3 décembre 2013 à 14:06
@PatrickAbitbol Sport de c** ? Bravo, quelle argumentation ! tu m'as convaincu ! Les arts-martiaux et sports de combat existaient que tes arrières arrières arrières arrières arrières grands parents n'étaient pas nés. Quand on sait pas de quoi on parle on se tait ! "Vaut mieux se taire et passer pour un con que l'ouvrir et laisser aucun doute la dessus." Retourne te gratter les bourses dans ton canapé devant ton football avec une bière à la main ! :) Amoureusement.