Un américain fête la mort de Ben Laden

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 5 an(s) .
Durée : 00:48
Vue : 33186 fois

Un américain fête la mort de Ben Laden

Un américain fête à sa façon la mort d'Oussama Ben Laden.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
19 mars 2016 à 07:53
America fuck yeah !! Non sérieusement, quelle plaie ces ricains, il a oublié de s'en tirer une dans l'crane. +1 pour la théorie du complot. Les vrais terroristes n'ont jamais été ceux que vous croyez.
27 août 2013 à 10:39
clarise , tu es trop conne !!!
27 août 2011 à 16:22
Clarice, MDR !! Ta culture dépasse tout ce que j'imaginais... :p :p :p
18 août 2011 à 20:28
Jamy, gros naze.
30 juin 2011 à 13:08
Pepper, j'espère pour toi que tu sais lire fr.wikipedia.org/wiki/Théories_du_complot_à_propos_des_attentats_du_11_septembre_2001 Wikipédia, ne prend aucunement part d'un coté ou d'un autre, explique tout simplement les faits...Les liens,cherche dans les messages précedents,j'en ai laisser assez.Tu verras qu'il y a matière a polémiquer,encore une histoire d'argent qui a fait tourner la tete a tous.Lis bien,cherche sur le net,essaye de pas te retrouver dans le meme cas de figure que Clarice, qui parle sans rien savoir, et crois tt savoir.Dans une enquête judiciaire,les preuves scientifiques sont difficilement contestable,parce que 99.9% de chances que celles ci soit vraies.Mais y'a tjrs Clarice pour refaire les bases et fondements de la science,la feraille qui fond comme du beurre a a peine 1000°,un avion qui se crash au sol,et disparait quasi completement,tout tiens la route c'est sur.Vous devriez essayer de comprendre ceci, futurs mensonges qui seront ecrit dans les livres d'histoire.
30 juin 2011 à 11:27
jamy a raison soi tu est avec les usa soit tu est contre les usa et celui qui croit a la théorie du complot se fait humilié et traiter de terroriste. Ce secret a la con ne nous empêche pas de dormir mais tu ne ma pas l'air si débile que ça et au fond de toi meme ta du relever quelques anomalies entre le rapport officiel et les faits!
29 juin 2011 à 22:47
Ouai tu as raison pepper et pour leur complot, il doit bien y avoir au moins dix milles personnes dans le coup pour accomplir ça...
29 juin 2011 à 22:42
Tu te noies dans un chaos d'informations... il n'y a pas de cohérence, tu ne hiérarchises rien, tu n'établies pas les liens, tu ne crées aucun ordre dans tout ça. Perso je laisse tomber.
29 juin 2011 à 19:54
Clarice,je reste sur mon point de vue,tu es bête et idiote, je passe,t'es un boulet.Pepper,si tu dois rentrer dans le même petit jeu d'attardé que Clarice,je passe aussi.Etre ignorant,c'est de refuser certaines base logique,une tour qui tombe toute seule,un avion qui disparait après s'etre crashé, et des tours qui tombe a la vitesse de la chute libre... alors que c'est physiquement impossible.Mes rigolos de scientifiques, architectes, c'est vrai que c'est juste leur métier.Et j'oubli le reste,disparition du vol United Airlines 93 près de Shankville,mouvements boursiers précédents les événements,bénéfices de Silverstein,le bailleur des tours, grâce aux assurances,disparition de 2000000000000 $ des comptes du Pentagone annoncée par Rumsfeld le 10 Septembre 2001.Pepper, avec tout le respect que je te dois,c'est toi qui ignore que tu es ignorant.De toutes facon,vous etes une minorité maintenant a ne pas y croire,y'en a qui ont réfléchis un MINIMUM en voyant les preuves SCIENTIFIQUE.. :)
29 juin 2011 à 15:08
Tout ce que je souhaite te faire comprendre, c'est que "tu ignores que tu es ignorant", et ceci te rends fort malléable comme personne, d'une manière générale et sans penser forcément à l'écroulement des tours jumelles...