Transport de matelas Asian Level

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 3 an(s) .
Durée : 00:30
Vue : 9373 fois

Transport de matelas Asian Level

Au moins en cas d'accident il sera protégé !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
11 août 2013 à 22:02
C'est ça une caravane en chine ?
10 août 2013 à 13:00
@ ordureblachie: 1200watts???? t'es un ouf toi! je veux bien avec un micro ondes avec max 750watts mais la!!!! eh ouais,surtout pas prendre la moto neuve,la ça craint! surtout pas aller rayer la peinture neuve avec le plastique d'emballage! ah ben wouais! attend!
9 août 2013 à 17:35
OK belle logique. Quant au magnétisme des bad boys, c'est vrai que ça marche. Jouer au bad boy c'est fun mais les vrais bad boys finissent seuls et aigris, rejetés à la mer par la sirène de bonne famille qui s'est offerte quelques frissons d'aventure pour pas cher. Avec Orapleinemains ça devait résonner comme chez Queneau : "Les gens heureux n'ont pas d'histoire". Pas de quoi appater les sirènes. Au fait, on s'est pas un peu éloigné de l'acrobate au matelas ?
9 août 2013 à 16:54
Ordure = sale, sombre Blanchie = propre, blanc C'était aussi mon pseudo dans le temps de Napster. J'entretenais sur Napster une relation avec une dame âgée (ordureblanchie était le sale mec violent pour lequel aucune fille ne résistait à cause de son magnétisme). Avec cette dame, j'avais un autre pseudo orapleinesmains (le bon gars). Eh bien, elle a voulu rencontrer le bad boy, pas orapleinesmains ! Or à pleines mains, i.e. qu'on n'a qu'à tendre la main et on obtient ce que l'on veut, vivre, en somme, le moment présent, pas besoin par exemple de chercher, juste tendre la main et ce qu'on aura, c'est ce qu'il fallait pour soi.
9 août 2013 à 11:37
@Ordureblanchie : merci pour l'explication. Mais j'ai un léger doute : en quoi les termes ordure et blanchie sont ils opposés ? Ceci dit, ça stimule l'imagination. C'est déjà pas mal!
9 août 2013 à 08:52
c'est de là que vient la légende du tapis volant ...
9 août 2013 à 01:20
Mocsiturba, ce pseudo je l'ai pensé quand il y a longtemps je m'étais inscrit sur un forum français et que j'avais envie de faire chier. J'ai trouvé excellent cet oxymore, que l'on nomme aussi oxymoron (j'aime moins ce terme quoique c'est peut-être mieux adapté avec les morons qui pullulent sur ce genre de site).
8 août 2013 à 23:20
@chnord : euh ... je te prie de m'excuser de te demander pardon. Mais de quoi y en a toi parler ?J'ai rien compris !
8 août 2013 à 22:35
@mocsiturba: lol. Au moin tu te prand pas la tete avec des coms come l'ortografe et autre raba joi...t bien digne d'etre un abrutis! Revenon au velo et E.T, c vrai qu'il n'a pa de mattela mais ya quand meme un drap sur la tete..ca compte non? Big up au bescherel....
8 août 2013 à 22:02
OK @ordureblanchie (quel drôle de pseudo d'ailleurs, ça vient d'où?) : ta technique semble faisable mais faut quand même pas se louper! Pour moi même, je le sens pas trop! Sûr que j'y laisse des dents! @Chnord : si ce gars là avec un matelas sur sa tête se met à voler, c'est pas bon signe pour lui!