Toilettes électriques

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 7 an(s) .
Durée : 00:33
Vue : 14452 fois

Toilettes électriques

On pensait que la mode du tout électrique était passée, il semble que non !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
14 mars 2009 à 21:00
Bien dis telectroboy.
14 mars 2009 à 18:37
Non on ne s'emballe pas on en discute calmement regarde bien!!! Et puis si ça donne du succés à celui qui l'a posée alors tant mieux. C'est vrai au final elle fait réagir c'est ce qu'on lui demandait. Effectivement elle ne vaut rien mais on aime bien ici déjouer les astuces des petits malins ça nous passe le temps. a la prochaine
14 mars 2009 à 16:13
'tin les gars, vous vous emballez pour cette vidéo de merde qui n'est qu'un fake! Le gars qui l'a postée est tout content parce qu'elle a du succès, alors qu'elle est à chier! Il va encore nous en soummetre d'autres à cause de vous!
14 mars 2009 à 11:29
Lol le condensateur de flash ça marche bien et c'est marrant. J'avais déjà rigolé avec ça en démontant un petit flash d'appareil photo jetable. Normalement il faut pas le démonter mais bon, tu récupéres ton film que tu fais tirer et tu rigoles avec le flash. C'est facile à utiliser dans ce cas et ça ne coute rien. Par contre ça claque bien alors méfiance!!! Mais y'a pas de danger de mort (selon moi) car le courant ne traversera que la main. J'ai également étudié les cours de pompier, je ne le suis pas encore. On a vu le parcours du courant et les lésions en fonction du courant, si les zones nerveuses sont touchées il y a de fort risque ou alors si ça passe par le coeur il y a risque de défibrilation. C'est pour ça qu'on place les DSA (défibrilateur semi automatique) sur le flanc gauche et sous l'épaule droite pour que le courant passe par le coeur! @ la prochaine
14 mars 2009 à 10:52
Dadou : STOP :)) tu es un peu comme ton avatar : sur le flanc : LoL ;)). Au sujet d'un "électrificateur de clôture" : Le principe de base est très simple. On laisse circuler un courant continu (exemple une batterie de 12 volts) dans le primaire d'un transformateur (exemple une bobine d'allumage automobile) et l'on coupe brutalement ce courant en ouvrant un interrupteur. Cet interrupteur peut être manuel, c'est à dire actionné par vos soins, ou être de type électronique, thyristor ou transistor de puissance. Il peut aussi s'agir d'un relais électromécanique. Les démos YouTube de Telectroboy sont parfaite sur ce sujet. Faire aussi une recherche sur google avec les mots " électrificateur cloture schéma " ainsi (pour ceux qui savent lire un schéma) vous pourraient créer vous même votre "électrificateur de clôture". Ensuite libre à vous de le brancher sur vos WC ... et là ça va secouer. ;))
14 mars 2009 à 10:12
oui t'a du touché au condensateur du flash, soit dit en passant faite trés attention a ces petites choses
14 mars 2009 à 07:57
Merci pour l' explication telectroboy. J' ai regardé ta video et c' est pas mal ^^. J' aurai bien aimé fabriquer le systeme avec le condensateur comme pour en faire un poing electrique. J' y reflechi.
14 mars 2009 à 00:07
En fait j'utilise une bobine d'allumage de 2cv et un transistor type IGBT que je pilote avec un générateur (ou bien un NE555 ou autre au choix), je fais passer un courant dans la bobine et lorsque l'IGBT s'ouvre alors la tension augmente au secondaire de la bobine donc les arcs qui en sortent sont intenses. Je dis 50.000V car c'est le maximum que j'ai pu mesurer avec la sonde X1000 mais en réalité ça montait plus haut! regarde sur youtube ou tape mon pseudo sur google tu trouveras le lien youtube. Pour ton flash c'est surtout un condensateur qui se charge sans doute vers 600 ou 900V effectivement on le sent passer mais la décharge est courte donc peu d'effet mais ça frite bien!!
13 mars 2009 à 22:50
Telectroboy ca m' interesse ton principe de develloper 50kv avec une pile de 9v. Etant petit j' avais demonté un apareil photo a flash et il y avait une piece qui m' avait completement claqué le doigt. J' avais recu une bonne grosse chataigne et je pense que c' est le meme principe que ton systeme a pile. Interessant
13 mars 2009 à 22:36
Toi tu n'as pas écouté ni fait ce que j'ai dit. Tu devrais commencer par te renseigner un peu sur moi et aller voir mes vidéos youtube. Effectivement les clotures pour le bétail sont alimentées par une batterie 12V mais il y a FORCEMENT un circuit élévateur de tension (par pompe de charge ou bien un transformateur, une self...) c'est circuits sont spécifiques. Regarde sur youtube j'en ai fait un avec une pile 9V j'en sors plus de 50kV et là je peux te dire que tu le sens. Mais c'est la tension qui va générer du courant dans ton corps et pas la puissance. N'essaye pas de savoir ce que je fais ou ce que je sais faire avant de t'étre renseigné s'il te plait. En effet comme tu le soulignes une batterie de voiture est capable de sortir une puissance important mais si tu y connecte un consommateur faible alors la puissance consommée sera faible. J'ai pas assez de place pour tout expliquer mais cherche avant de parler STP.