Tête vivante de crocodile

Ce fichier est susceptible de heurter certaines personnes.
abrutis
Par abrutis, il y a plus de 6 an(s) .
Durée : 00:59
Vue : 77285 fois

Tête vivante de crocodile

Un crocodile décapité bouge toujours malgré la disparition de son corps.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
9 septembre 2012 à 20:26
Quel enfoiré sa l'amuse!!! Sérieux les humains inventes tellement chose pour faire du mal gratos ...
18 août 2011 à 23:58
A la révolution française(époque des guillotines),des scientifiques tordus ont fait la même chose avec les têtes humaines quand ils les sortaient des paniers.
15 août 2011 à 16:48
c'est des italien de merde qui parlent sur cette video
30 juin 2011 à 19:10
C'est quand même immonde de jouer avec un mort et de profité des reflexs.
8 juin 2011 à 01:13
Il est bien mort, pas d'inquiétude. On peut tout aussi bien faire bouger une patte de poulet et triturant un nerf. Ce n'est certes pas très élégant, mais... le tête de veau chez le boucher ne l'est pas vraiment non plus. Les élevages de veaux ou de poulets en batterie que nous avons chez nous sont largement plus inquiètants. Le croco, dans bien des pays se mange. C'est une chaire qui se situe entre le poulet et le poisson. C'est très bon et... ce n'est pas en voie de disparition. Il existe des élevages, au même titre que les élevages de porcs, de poules ou de boeufs.
9 mai 2011 à 14:48
en même temps c'est un crocodile, sa peau c'est pas du papier donc je devine qu'il a "bien" du souffrir pour qu'on arrive à le décapiter... pauvre bête. Espece protégée non?
5 mai 2011 à 02:03
J'imagine bien le rôti qui se ballade dans le four x)
26 avril 2011 à 12:47
Bizarrement j'ai plus de peine quand c'est un animal qu'un humain. Pauvre bête qui n'a rien demandé à personne repose au paix et je souhaite que celui qui t'a fait ça meurs d'une grave maladie qui souffre bien pour voir ça fait quoi...
15 avril 2011 à 18:11
pff jay freak tu te croi dans un film toi. obliger il est concient le croco. en plus il est tou petit vla les batard
13 avril 2011 à 16:19
jay-freak, refléchi avant de parler, cette video montre que le cerveau du crodcodil a encore des reflexes et est donc encore conscient. il faut un moment pour que les neuronnes s'eteignent, ce qui créer entre autre l'effet tunnel que les gens voient en mourrant (qui est juste la dégradation progressive des cellules de la retine). Ce qu'on reproche a cette video est de s'amuser avec une tete pas enccore morte, ca s'appelle du manque de respect, notion qui a l'air de t'etre inconnu... Franchement plein le cul de ces petit trou du cul avec leur reflexion débiles qui ont pas un gramme d'intelligence, arrrete de regarder la télé et decole de ton PC, y'as la vrai vie avec des vrais animaux qui existent comme a la télé...