Tennis : Grosse bourde d'un ramasseur de balles

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 5 an(s) .
Durée : 01:21
Vue : 40078 fois

Tennis : Grosse bourde d'un ramasseur de balles

Un jeune ramasseur de balles du tournoi de Roland-Garros 2011 a fait annuler un point du match Troicki-Murray (victoire finale de l'Ecossais) après avoir pénétré sur le court pendant un échange. "«Je n'avais jamais vu ça avant», a déclaré après coup le Serbe. «Je ne l'avais jamais vu à la télé. Jamais, depuis que j'ai commencé à regarder et jouer au tennis, je n'ai été dans cette situation. Le gamin a juste sauté sur le court et gâché mon point. Je ne peux pas lui en vouloir, mais j'étais quand même un peu déçu.» Je connais un ramasseur de balles qu'on ne rappellera pas en 2012 !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
1 janvier 2015 à 09:23
dans un vrai tournoi comme wimbledon ça ne serait jamais arrivé
6 janvier 2014 à 13:05
L'arbitre est un abruti. Dans des cas "exceptionnels", l'apréciation humaine doit interférer avec le réglement.
12 octobre 2011 à 19:09
La faute est au ramasseur de balle non? il devrait ce faire engueuler a mort!
12 septembre 2011 à 04:48
Bon j'aime pas Troicki mais yen a que j'trouve un peu vache là quand même, t'imagine à ce stade de la compet', t'arrive contre le N°4 mondial, 5ème set!! Donc autant dire que la tension est palpable, tu fais un magnifique enchainement gagnant (pour combler le tout, sur le service de l'autre) et le point est interrompu au moment de conclure par un ramasseur de balle... euh franchement j'aurai grave grave les boules à sa place aussi et je pèse mes mots. Et j'vous arrête tout de suite, à ce moment là du match, un seul point peu changer le vainqueur. J'sais pas si vous avez maté le score mais si il faisait le break là c'était quasiment une place pour le tour suivant. Sans compter qu'au delà du simple point, ça boost le moral de mettre un premier point comme ça et ça stresse le serveur (Murray). Donc pour le coup le Troicki j'le trouve même plutôt zen.
19 juillet 2011 à 00:29
Et toi Laurel77 tu te sens pas stupide avec ton avatar de merde et ton commentaire à la con ? Toi aussi t'aurais pu éviter d'être stupide en venant au monde.
18 juin 2011 à 02:35
mais on s'enfou de ce gamin,arrêtez de faire vos saints,qu'il chiale,c'est sa faute s'il chiale comme une fillette,il avais pas qu'à être stupide
16 juin 2011 à 20:03
+1 NikeBelane. Et je réédite mon post, en plus Troicki avait même pas vu le gamin, il tourne la tête après coup, et on refuse son coup. J'me plaindrais de la décision, pas du gamin. De toute façon c'est pas un point remis en jeu qui fait perdre.
6 juin 2011 à 10:04
A voir la tête de Troicki, on croirait qu'il a perdu le match sur ce coup et à cause du petit...n'importe quoi, si t'arrives pas à te remettre de ça arrête le sport de haut niveau ! Il y avait différentes façons de réagir à ça, il a choisi la pire, même pas un geste pour le gamin, capital sympathie zéro...
5 juin 2011 à 02:54
P'tain le pauvre ramasseur, owned... Enfin j'trouve surtout injuste de pas donner le point puisque le mec du bas (je dirais Troicki), méritait le point, non ? Donc +1 Fatox.
4 juin 2011 à 15:12
Je retire ce que j'ai dit, Inconnu92 a entièrement raison, il a juste cité Sleipnir qui lui, était à coté de la plaque^^