Taguer les voitures sur des places handicapées

djholson
Par djholson, il y a plus de 2 an(s) .
Durée : 03:35
Vue : 12714 fois

Taguer les voitures sur des places handicapées

Cette caméra cachée a une utilité publique. On y voit un gars qui tague les voitures garées sur les emplacement réservés aux handicapés. Mauvaise surprise pour les automobilistes pas sympas. Ils retrouvent leur voiture avec un gros dessin tagué sur leur capot. Mais notre justicier est quand même sympa car il utilise une peinture à l'eau qu'on peut laver facilement.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
6 juin 2014 à 21:45
quel courage de s'en prendre a des voitures...
6 juin 2014 à 00:46
qu'il creve, 90% des andicaper se sont des motard et l'on paie pour cela. Je rigole!!!! bien fais pour eu!!!
6 juin 2014 à 00:16
Il ne veut pas venir faire ça en France? Je lui fourni la peinture si il veut...
5 juin 2014 à 13:36
Comme si les personnes handicapés avaient besoin d'un débile qui se la joue justicier des parkings.
5 juin 2014 à 12:19
Non PIKs, un pneu dégonflé c'est dangereux pour le connard de conducteur qui se gare n'importe où, mais aussi pour les autres usager. Par contre le coup de la cale en bois derrière les roues c'est marrant.
5 juin 2014 à 12:10
Bien fait pour leur gueules... On devrait faire pareils a ceux qui squattent la file du milieu sur un Paris - Nice. Un truc marrant que j'ai déjà fait, c'est démonter la valve et remettre le bouchon en plastique par dessus... La pneu mettra plusieurs heures a se degonlfer.
5 juin 2014 à 11:40
très bien! par contre il aurait dut prendre de la vraie peinture! Combien de fois je me suis pris de tête avec ce genre de connards ou connasses! Je crois que le pire c'est les femmes! car souvent les mecs s'excusaient, même si ils avaient une excuse bidon du genre j'en ai pour 2 minutes...Les femmes par contre de vraies connasses.Certaines faisaient monter la pression alors que leur mari a côté de sentait con l'air de dire en chuchotant "tais toi chérie c'est moi qui vais me prendre une mandale!" Souvent on me disait "vous êtes pas handicapé!" moi "ai je besoin de l'être pour vous le faire remarquer? et pas de bol car mes deux parents sont tiers personne invalident a plus de 80%" Une femme un jour avec sa fille qui ont insultés mes parents a les faire pleurer alors que ma Mère lui avait dit gentiment qu'elle prenait sa place...pas de bol,elle a noté la plaque et j'ai retrouvé la personne! Maintenant je ne dis plus rien car c'est peine perdu et je ne pourrai refaire le ..Monde de merde
5 juin 2014 à 11:34
Adidas, sponsor officiel des redresseurs de torts..
5 juin 2014 à 10:49
on va en bouffer pendant combien d'années du brésilien...
5 juin 2014 à 10:28
il fait pareil quand une voiture pour handicapé se gare sur une place pour valide ???