Stunter se gamelle sur la route

MythoMan
Par MythoMan, il y a plus de 4 an(s) .
Durée : 00:28
Vue : 14376 fois

Stunter se gamelle sur la route

Un wheelie qui avait pourtant bien commencé...
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
6 août 2012 à 21:04
c'est pas un motard celui là c'est juste un boufon
4 août 2012 à 20:37
Lors des premières secondes de la video, on voit que le gars a du mal à maitriser pas sa moto. On n'est pas surpris de le voir se viander.
4 août 2012 à 16:30
@neojuju31 : (je te site) 1 "Il y a des heures d'entrainement et des dizaines de chutes sur des "parkings", Parkings = piéton donc danger. 2 "un crétin mais vous pouvez aussi reconnaître que le type gère quand même bien." Il tombe donc ne gère pas./ CQFD. Et ne viens pas sortir d'autre argument.
4 août 2012 à 14:16
Vous avez rien d'autre à foutre que d'écrire des romans pourris sérieux???
4 août 2012 à 12:16
Moi , ce qui me fait le plus marrer ,c'est les coms des mecs sérieux qui essaye de tenir un discours sérieux (je juge pas le fond du discours ... ) face des personnes sérieuses qui sont venue voir un site sérieux ! C'est comme expliqué à un gars bourré que faut ouvrir sa braguette avant de pisser , sa sert a rien !
4 août 2012 à 03:18
Moi, j'aurais voulu troller cette vidéo, j'aurais dit tout pareil que neojujumachin.
4 août 2012 à 00:36
@neojuju31 : Pour moi le stunt est un sport est doit être pratiqué dans des conditions optimales de sécurité donc HORS DES ROUTES. Je n'ai vu personne ici critiquer les stunters, ce qui a été dit c'est les conditions dans lesquelles elles se pratique. Apparemment ici tout c'est bien terminé hormis pour celui qui suivait mais imagine que sa moto se soit emballée et ai percuté celui qui était devant ou sur sa droite !! Perso quand je roule je fait pas le con, il y en a déjà assez sur les routes.
3 août 2012 à 23:15
@ alaintrt, tout a fait d'accord. Et puis, c'est comme les cyclistes : y'en a pas un qui respecte les feux, ils prennent tous les sens interdits, ils roulent sur les trottoirs... Tous des nazes, sans exception. Les automobilistes aussi d'ailleurs : ils roulent tous trop vite, ils doublent sans clignotant, ils ne se rabattent pas sur la voie de droite sur l'autoroute, ils sont pas polis, ils polluent et ils tuent les piétons. Tous des nazes. Mais ils ne sont pas pires que ces salauds de piétons qui traversent quand le petit bonhomme est rouge ou en dehors des passages. Tous des nazes aussi.
3 août 2012 à 23:14
Putain mais quel abruti !! Il a bien sa place sur le site ^^ Sans déconner, c'est quoi l'intérêt de faire une tel figure en sachant pertinament que tu as 50% ( je suis gentil ) de chance/ malchance, de te crouter bien comme il faut.... Bon, lui en tombant bien, avec toutes ses couches de cuir, il risque pas trop ( en tombant bien hein ), par contre sa bécane, dis bonjours à une facture à 4 chiffres !
3 août 2012 à 22:45
@neojuju31: "maitriser" un wheeling sur route ouverte est idéaliste, c'est une position totalement instable, et tout imprévu peut avoir des conséquences dramatiques, les milliers de videos présentes sur youtube le prouvent. De plus, à part passer pour le gogol de service, je ne crois pas que cela ait un interet quelconque... (sans parler de contraintes subies par la fourche)