Seconde compil' de dashcam de la police

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 2 an(s) .
Durée : 04:55
Vue : 14360 fois

Seconde compil' de dashcam de la police

Décidément y'en a plein les placards !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
14 février 2014 à 18:37
1 fois sur 3 dans cette video, c'est la fameuse vodkapolice!!!
14 février 2014 à 15:10
a 1.34 ça pique un peut et a 3.25 je kiff la musique mdr...
14 février 2014 à 12:37
c'est pas les épreuves de glisse des JO ?
14 février 2014 à 11:17
nan mais c'est pas possible, pas de reflexe pas de bon sens c'est world car z !!! Gambaaz007 installe adblock et plus de pub!
14 février 2014 à 00:40
Le gars a 2:20 risque de morfler
13 février 2014 à 22:25
une seule explication : ce déplacement latéral, appelé effet "vos 2 cas", car remarquons qu'ils sont toujours au moins deux voitures incriminées, donc, disais-je cet effet "vos 2 cas", est du une force éthilique passagère qui impose une augmentation de l'incertitude d'évaluation dans la msure de la largeur de pénétration (si, si, j'insiste !) de la voiture sur sa voie !
13 février 2014 à 21:08
Pfff toujours de plus en plus de pubs sur ce site, ca deviens vraiment n'importe quoi... --'
13 février 2014 à 17:27
tu comprend pourquoi "russie" c'est soit barré soit pas marqué sur ta carte d'assurance auto...
13 février 2014 à 15:11
le gars à 0.44 est mal barré : il double un mec, grille le stop et se mange les keufs ! mouhahahaha ! putain en France aussi on confond souvent céder le passage et stop, on stop on s'arrête bordel
13 février 2014 à 15:00
Wouai mais c'est pas des flic ça... c'est juste des gros abrutis d'assassins -_-'