Scalpé par un taureau en colère

Ce fichier est susceptible de heurter certaines personnes.
abrutis
Par abrutis, il y a plus de 2 an(s) .
Durée : 01:04
Vue : 11941 fois

Scalpé par un taureau en colère

[CHOC] Ca l'apprendra à emmerder la grosse bête...
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
13 octobre 2014 à 14:14
magnifique dommage qu'il ne creve pas
11 octobre 2014 à 22:48
Vas y nique les tous!
10 octobre 2014 à 09:53
La corde qui passe sur son abdomen passe et irrite une zone très sensible de son anatomie qui en fait un taureau et pas une vache. C'est fait expressément pour que la bête soit énervée. Cette pratique est volontaire, alors, qu'il en prenne plein sa tronche de héros "moderne" ne m'émeut pas pour le moins du monde. Et lui non plus, du moins je l'espère, s'il veut rester cohérent à défaut d'être "efficace".
9 octobre 2014 à 19:33
l'animal tue pour se défendre ou se nourrir , contrairement à l'homme qui offre un spectacle sur la torture de l'animal , le taureau demande rien juste qu'on l'emmerde pas . cette culture du toréro c'est encore de l'age des gladiateurs distraction d'un peuple éduqué sur le principe que tout se passe avec honneur et respect , mon cul oui c'est du sadisme à l'état pur pour la satisfaction d'une tradition qui devrait plus avoir sa place dans nos m?urs . A contrario dans les abattoirs même si c'est malheureux mais faut bien manger , les animaux on des cellules pour pas qu'ils sentent la mort arriver , et sont tuer rapidement sans souffrance.
9 octobre 2014 à 13:29
Non, les corridas c'est bien.
9 octobre 2014 à 11:33
tuer pour se nourrir ok ( ahem les conditions..... ) mais la corida ça reste jute une mise à mort-spectacle . rien d'honorable là dedans. Dans tous les cas le taureau c'est comme les héros : ça meure à la fin.
9 octobre 2014 à 10:49
@FaisMoiPacChier: il est vrai que ça ressemble plus a un taureau de rodéo mais bon, même si ça lui fait une vie plus cool que celui de la corida, bien fait quand même pour le mec car il y a toujours le point commun d'aller faire chier cette pauvre bête plutôt que la laisser tranquille...@Mouanmar: en partant de ton principe que lui te tuerait sans état d'âme bas alors chouette! demain on va pouvoir faire des corridas avec tous les animaux susceptibles de défoncer au moindre passage a distance! Déjà il va plus rester beaucoup d'animaux en Afrique a ce compte (ah merde c'est déjà le cas a cause de mecs qui ont un peu la même philosophie que toi....)faut pas que tu fasses gourou! Tu te donnerais le droit de tuer tes congénères et prendre pour excuse que grâce a toi il a trouvé une place a droite de dieu tout puissant!Que c'est mieux que de crever d'un cancer...ou de vieillesse! mouarf!
9 octobre 2014 à 09:44
Pourquoi ce débat sur la corrida ? C'est plutôt un taureau de rodéo ça si je ne me trompe pas...
9 octobre 2014 à 07:47
bien fait !! il fais près d'une tonne à vue d'oeil
9 octobre 2014 à 00:58
bien ^^ ils vont peut etre enfin stoper leurs conneries