Sauvetage de moutons

SMB669
Par SMB669, il y a plus de 3 an(s) .
Durée : 01:26
Vue : 7442 fois

Sauvetage de moutons

Gareth Wyn Jones berger dans le Pays de Galles sauve 2 de ses moutons après une avalanche. Heureusement, il avait placé une puce GPS dans leur anus 2 mois auparavant.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
6 avril 2013 à 03:01
@jhonny: tu m'a tuer de rire! et je te comprend, moi aussi j'ai eu une puce "inside", mai le prbl des puces, c'est que ça gratte , et a force elle a due etre délogée par un grattage trop violent (et en plus, maintenant j'ai lezs doigts qui pue!)
5 avril 2013 à 20:21
Faux, nul, mensonge ! les 2 moutons ont voulu battre le record du monde de cache cache (détenu à ce jour par l'invaincu Yeti. malheureusement pour eux le berger a un flair infaillible et les a retrouvé vite fait.
4 avril 2013 à 17:50
pour l'histoire de la puce dans l'anus c'est tout à fait possible! ça ce fait, la preuve j'en ai eu une dans mon anus pour me retrouver facilement si un jour je me fais kidnapper par des terroristes, mais j'ai un gros problème avec l'alcool ce qui fait que je chie trop acide, du coup ma puce c'est à moitier décomposée et ne marche plus... tout ça pour dire que l'alcool c'est mal!
3 avril 2013 à 21:31
Il parait aussi qu'on va nous même une puce dans le cul, pauvre moutons que nous sommes.
3 avril 2013 à 18:22
A la fin il dit "on ne les aurait jamais trouvé sans le chien". C'est donc le chien qui a un GPS dans le cul pour trouver les mouton qui on la sonde dans l?urètre.
3 avril 2013 à 15:58
Mêêêêêê c'est quoi cette histoire de sonde dans le Q ? C'est une puce, pas une sonde !! Tous les moutons ont des puces. Tout le monde sait ça. La puce GPS est une variété de puce acclimatée à la haute montage : Gastric Pucellum Sautemouton.
3 avril 2013 à 15:40
Oufti! C'est quoi tout ce débat sur une vidéo pareille? Moi je voudrais juste si c'est vrai pour les sondes dans le culs?
3 avril 2013 à 14:44
J'vais réfléchir à cette sonde pour ma femme :)Et ne jamais prendre tout au pied de la lettre, surtout avec Porcaro ! :)
3 avril 2013 à 14:41
Je pensais plutôt que ce type plantait des oeufs moutons au printemps, et qu'une fois l'hiver et ses neiges abondantes arrivés, il se servait de chiens renifleurs (à l'instar des chiens truffiers) pour faire sa récolte arrivée à maturité.
3 avril 2013 à 14:32
N'importe quoi les commentaire...Le mec explique que pendant la transhumance, il déplace ses moutons en hélicoptère et les largue dans la montagne. Ensuite il explique qu'il équipe toutes ses brebis de parachute avant de les larguer mais comme il est un peu juste financièrement, il s'équipe dans les surplus de l'armée et les parachutes sont parfois de mauvaise qualité. Les deux brebis qu'il sort de la neige n'ont pas pu faire fonctionner leur parachute. Elles sont tombées comme des brêêêêêles dans de la poudreuse. Voila en gros.