Saut d'obstacle

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 7 an(s) .
Durée : 00:50
Vue : 25397 fois

Saut d'obstacle

Trois chevaux galopent sur une route lorsqu'une voiture arrive en face. Les deux premiers en réchappent tandis que le dernier traverse la voiture comme une lame chauffée dans une motte de beurre.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
24 janvier 2012 à 22:01
ca na pas l air comme ca, mais ce petit accident a certainement fais bien + de mal que l on croit au cheval...leur jambes sont tres fragiles, leur tendons egalement. il a + morflé que la voiture je pense...enfin ces triste pour tout les deux de toute facon
17 juin 2011 à 23:48
Je crois que la voiture a plus morflé que le cheval.
25 mars 2010 à 14:11
carglas répare carglas remplace !!!!
15 février 2010 à 05:54
nan je pense plutôt qu'il voulais protéger sa famille puis voyant la voiture arrivé trop vite, il a fais son saut de la mort (un poile trop court) et ses viander les pattes arrière sur le par brise (mais plus de peur que de mal) :p
10 août 2009 à 13:55
Le mec était en déccélération, d'accord, mais lui aussi à vu les chevaux de loin, et lui aussi aurait pu anticiper... il a freiner et marqué l'arrêt une seconde avant l'impact, quand il a comprit qu'il allait se manger le mâle. Quant au cheval, je pense que d'abord, il n'a pas vu la voiture a cause du poulain et de la jument devant lui, et ensuite pour lui, une voiture n'a aucune valeur, ce n'est qu'un obstacle, il 'a donc inconsciement sauté.
10 août 2009 à 08:20
+2 Bistouille !!! Vous chier sur l'humain depuis des heure sur une simple petite vidéo d'un cheval qui galope sur une route en sens invers et qui se jette sur une voiture a l'arret (Donc la jpense que vous avez un minimum de reflexion a faire avant de chier sur le conducteur) Et oui une bernaise ne serai pas de refus !!!
9 août 2009 à 08:08
j'aime bien ceux qui pestent contre le conducteur du break, apparemment même si c'est en replay pendant 50s vous avez pas remarquer que le conducteur fait ralentir sa caisse progressivement ? De deux à votre place faudrait voir vos réflexes et tercio vous en faites pas pour le cheval c'est le sabot qui rentre en premier et avec le verre des vitres de voitures un temps soit peu récentes l'on ne se coupe plus avec les débris aussi facilement. (Et pour finir je serais plus tenté par une béarnaise ou un aïoli pour la viande de bidoche)
8 août 2009 à 18:38
Non mais le mec il est con ! Au lieu de klaxoner, il avait qu'à s'arrêter merde je sais pas moi ! Klaxone un cheval, va, tu crois qu'il a compris qu'il devait se pousser ?
8 août 2009 à 13:56
pauvre bete...
8 août 2009 à 11:50
Il a été surpris mais c'est sur qu'il aurait pu anticiper ce noob :d Et pour le steack de cheval c'est sur que c'est très bon, mais celui qui est ds vos assiettes a un peu plus "vécu" :D