S'amuser avec les pompiers

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 6 an(s) .
Durée : 00:48
Vue : 22873 fois

S'amuser avec les pompiers

Les pompiers sont parfaitement équipés pour créer un vrai toboggan à sensations !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
2 juillet 2013 à 16:12
l'eau n'est pas gaspillé vue qu'elle va dans l'herbe
21 mars 2012 à 20:15
c'est pas cher l'eau on s'en branle
29 août 2011 à 23:17
putain c'est bon ont s'en fou royale de votre sience à 2 balles sur l'eau etc...
5 mai 2011 à 21:53
bon aller je vais étaler ma science moi aussi: hier matin, nous sommes allé à al rivière dans la montagne, et on a pompé l'eau. tout en bas. on a remonté l'eau au camion qui l'a recraché aussi sec à 7 bars et 1000l/mn. du coup comme nous étions nombreux et en maillot de bain et que le sergent le demandais, on a plongé et remonté au pas de course... tout en ne consommant... rien (si moi j'ai bu 1.5 litres car courir dans la montée ça donne soif...)
22 mai 2010 à 15:04
Fun, mais vive l'eau gaspillée ! :/ :hap:
27 avril 2010 à 11:44
à Kazer, les cycles glaciaires de la terre ont généralement une période de 100 000 années, la plus récente datées par les géologues remonte à environ 80 000 ans, ton chiffre était peut être juste, mais précédé de "avant la prochaine ère glaciaire". Je n'ai pas lut tout les commentaires, mais apparemment ça a dut parler écologie, environnement etc... à voir le paysage, et le camion de pompier, j'aimerai à penser que la scène se passe au Canada, pays qui possède sous forme de glace,nappe etc... les trois quarts de la réserve mondial d'eau douce. D'accord le fait de gaspillage est légèrement offusquant, mais bon ils s'amusent. Ca me dérange limite moins que de voir toute l'eau gaspillée et qui sert à laver des voiture toutes les semaines, à remplir des piscines en bords de mer, le gaspillage de l'eau dans toutes les chaines de GD etc.
24 avril 2010 à 18:05
whoua cool
23 avril 2010 à 14:36
swannax : est-ce que j'ai dit que les éoliennes étaient moins polluante ? j'ai dit que les média nous disaient ça... et l'ère glacière alalala ce qu'il faut pas entendre.. arrête d'écouter les médias, ils en savent pas plus que toi, c'est des gros touristes ! je me répète : EN QUOI SOMME NOUS DANS UN EQUILIBRE CLIMATIQUE ?????????? le fait que la température augmente aura des effets négatifs certe, mais aussi d'autre positif (un exemple : les terres jusqu'alors gelée et inexploitables le deviendront).. je dis pas qu'il faut réchauffer la terre, mais faut arrêter de dire à chaque coin de rue : on va mourir !! en quoi si on gaspille de l'eau "l'ère glacière avance un peu plus" ? j'ai besoin d'explication là stp aide moi, regarde les info et viens de me voir, ok ? tu va me dire que le bio c'est pas du gaspillage? au lieu de produire 10 unité de produit 'de meilleure qualité', on pourrait en produire 15 ou 20 "classiquement"
19 avril 2010 à 15:25
@Kazer : si tu te documentes avec Wikipedia, tu n'as pas fini de lire des erreurs. :) :)
19 avril 2010 à 00:27
L'éolien moins écolo que ne le nucléaire ?... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre et voir de nos jours XD en tout cas swannax tu as le droit a un piédestal sur le site. C'est sur qu'en termes de part les énergies renouvelables n'ont pas encore la côte fasse aux productions nucléaires (79%) mais entre manipuler du radioactif afin de faire chauffer de l'eau qui par dilatation thermique se transforme en vapeur et cette vapeur entraine une turbine reliée à une génératrice, alors que l'éolien c'est une hélice, un mécanisme de rotation et la génératrice. Sur que c'est moins beau qu'ils en faut plus que le "Nuc", mais a voir a long terme c'est plus de la pollution visuelle.