Risque inconscient d'un motard

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 2 mois .
Durée : 00:57
Vue : 11328 fois

Risque inconscient d'un motard

Sur un rond point dans les Alpes-Maritimes, un motard a pris un énorme risque pour gagner une seconde.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
7 octobre 2016 à 17:30
A mon sens, ce n'est pas le fait d'être motard qui fait que cette personne fait n'importe quoi, mais juste que c'est un inconscient.. Le pire, c'est que si le camion l'avait klaxonné, il aurait eu le toupet de lui faire un geste déplacé.
6 octobre 2016 à 17:59
pour les trous duc qui conduisent comme lui, il y a un motard de 21 ans qui est mort en ce bouffant un camion pas loin de chez moi, pas de permis ni assurance. donc continuer à faire vos mariole sur la route est dire je suis un pilote, la mort elle est la une fois pas deux !
6 octobre 2016 à 01:10
Comme pbag je suis motard et lui il est bien inconscient (en général c'est plutôt les scooter que je vois faire ce genre de connerie). Que la voiture ne soit pas bien positionné _ça ne change rien, le motard est vraiment trop pressé pour le coup, mais arrêter de dire que tous les motard roulent comme des dingues, c'est faux. Tous n'ont pas un comportement dangereux (on est pas tous suicidaire ou inconscient)
5 octobre 2016 à 16:21
exact @jeanmarie ! et ça devient dangereux de respecter le code de la route dans les ronds points avec ceux qui passent tout droit ou veulent absolument doubler...
5 octobre 2016 à 15:26
@peter : meme sans porte a faux il a le droit?.. On peux faire 10 fois le tour à droite en voiture si on veux meme
4 octobre 2016 à 23:45
j'habite dans le sud et tout le monde doublent dans les ronds-points ici et le plus vite possible, l'anarchie complète !!! (le camion avait bien mis son cligno et à le droit de faire le tour du rond point à droite à cause du fameux "porte à faux ").
4 octobre 2016 à 14:09
La voiture est à gauche parce qu'elle allait doubler le camion. Malheureusement ce dernier se déporte, donc la voiture se retrouve coincée à gauche. Le deuroueux qui ne veut pas perdre 2 secondes double tout le monde comme un cochon (comme un motard, quoi). Le conducteur du camion ne peut rien voir car il est en hauteur. La voiture, sous le coup de l'émotion oublie de se remettre à droit après le rond point... Je ne vois qu'un connard, le motard, qui, de par son comportement irresponsable, à occasionné une belle frayeur à tout le monde.
4 octobre 2016 à 08:09
@pbag> Avec le déport, les poids lourd ne peuvent pas prendre un rond point comme les voitures !
3 octobre 2016 à 15:41
@pbag : le code est clair : pour sortir du rond point il faut être sur la file de droite. On peux être sur celle de gauche aussi mais on a pas la prio. Meme pour faire demi tour, on peux rester à droite, on est dans son droit. Après pour les motards j'en rencontre un sur 2 qui dépassent la connerie humaine
3 octobre 2016 à 14:56
Bon.. au risque de me faire insulter, je suis motard ! Mais je ne défendrai pas l'abruti de motard en question pour autant.. Ceci étant dit, tout le monde est en tort sur la vidéo.. la voiture qui est à gauche alors qu'elle devrait être à droite.. le camion qui est à droite alors qu'il tourne à gauche.. Alors bon.. je veux bien lire "connard de motard" dans les commentaires, ça ne me choquera pas.. mais à ce moment la, vous pouvez aussi bien dire "connard d'automobiliste" et "connard de routier" ! Et puis si vous pouviez arrêter aussi avec les amalgames, car les motards ne sont pas tous bêtes et inconscients.. vous vous plaignez tous des amalgames sur les arabes.. ça vous dirait pas d'appliquer la même chose pour les motards ? s'il vous plait..