Règlement de compte sur la route

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 5 an(s) .
Durée : 01:36
Vue : 48338 fois

Règlement de compte sur la route

Qu'est ce que ça aurait été si la voiture avait touché la moto !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
12 février 2012 à 21:41
L'automobiliste n'a pas a le chevaucher comme sa a vrai dire , il est plus en danger que dans une voiture , d'ou le protectionnisme appuyer. Il est plus vulnérable donc on ne joue pas avec sa vie comme ca...
19 octobre 2011 à 19:52
Vu comment ça démarre, a mon humble avis, il y a eu des antécédents sur leur conduite.
18 octobre 2011 à 01:30
(je pense en particulier aux gars en scooter et ceux en Béhème) Je suis motard j'ai une Béhème comme tu le dit :S Donc j'ai rater ma vie c'est sa ?
5 octobre 2011 à 19:23
@stan : Hypothèse plus que probable, bien vu !
4 octobre 2011 à 23:37
Le motard est quand même super mal tombé x) Deux beaux abrutis qui sont en tord donc. Je trouve d'ailleurs le motard un peu téméraire et je pense qu'il s'y reprendra à deux fois avant de s'énerver à ce point. Sinon, j'ai l'impression que tout les motard sont des gros rageux envers les "caisseux" comme ils disent. Mangez un pneu les mecs.
4 octobre 2011 à 11:41
pplz : va t'acheter un cerveau et un code de la route : on voit clairement sur la vidéo que le motard dépasse la ligne du feu et double toute la file de voitures. L'autre caisse qui se ramène pour lui bloquer le passage est aussi en faute. Mais le motard aussi. Donc on ne voit que des glands qui se battent sur cette vidéo. Pitoyable.
3 octobre 2011 à 14:08
merde à toutes et à tous ces jaloux des motards ! vous devriez relire votre code au lieu de dire que des conneries ! on peut remonter une file de voiture jusqu'à un feu rouge si la ligne n'est pas continue on appel ça :doubler, et le fait de remonter devant du moment que la voie de circulation n'est pas obstrué il n'y a pas d'infraction au code de la route. Par contre tout ces caisseux de merde qui manque de nous tuer parce qu'ils téléphonent et qui le balance coté passagé vite fait comme ci de rien était mais c'est pas grave puisqu'ils ont juste failli renversé un motard , puisque tout les motard sont des personnes qui ne respectent rien , qui ne sont ni marié ou ne sont pas père de famille.
3 octobre 2011 à 11:34
C'est une idée ou bien c'est juste un petit sketch mal joué ?
3 octobre 2011 à 05:31
Je pense aussi qu'il que l'automobiliste ne fait pas ça pour rien. En revanche je comprend qu'il pose le casque, personnellement, je me ferai pas chier à abimer un casque à 400? pour taper sur deux crétins, surtout si j'ai des gants coquées. En revanche ceux qui disent qu'ils ne savent pas se battre en contraire, c'est certainement deux personnes qui ont un minimum de connaissance dans un sport de combat pied-poings, vu la garde et le jeu de jambe... Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le troisième qui intervient s'en prend au motard, au lieu de séparer ?!
3 octobre 2011 à 02:10
A mon avis, le motard a dû faire une grosse bêtise niveau code de la route. Le motard a griller le feu et essaye de passé le carrefour pour évité la rencontre avec l'autre conducteur. Manque de bol, la voiture double tout le monde et bloque la route pour empêché au motard de s'enfuir est descend direct pour réglé leur compte. Même si la violence ne résous rien, des abrutis qui se croient tout permis, y'en as tout les jours et a tout les coins de rues. Et si vous serez routier comme moi, y'as des jours vous perdrez patience !