Record du monde de burnout

johnsmith
Par johnsmith, il y a plus de 3 an(s) .
Durée : 03:32
Vue : 11113 fois

Record du monde de burnout

Ce record a était établi le 4 janvier dernier où 69 voitures ont effectué un burnout simultanément. Cette manifestation était sponsorisée par Norauto, Feuvert, Midas, Massapneus, Euromaster,Speedy,Delko, Point S... Mais certainement pas par le Ministère de l'Ecologie !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
14 mars 2013 à 11:06
@croc, évidemment que tu pollues moins derrière ton pc mais tu ne fais pas un record du monde, il y aucun rapport avec cet événement festif rare et tes épluchures recyclées de tous les jours (même si tu le fais pas), chaque participant ne fait pas un burn tout les matins avant d'aller bosser, sur les 69 c'est sûr qu'il y en a des plus écolos que toi au jour le jour.
11 mars 2013 à 10:16
no soucis,j'avais fais abstraction de son com! ^^
10 mars 2013 à 18:13
le rapport avec les restos du coeur, c'est pour répondre à la gérémiade de Et-mccdPoulet qui met subtilement en avant le fait que pendant que certains crament leurs pneus " d'autres n'ont même pas de quoi bouffer"! je lui demandait juste si il avait fait quelque chose contre ça en faisant un don au restos du coeur! c'est ok pour toi croc?
10 mars 2013 à 13:37
@ Clarice,je te rassure c'était imagé! ;-) ça aurait été en France j'aurais fais une remarque similaire! @johnny: ben wouais,je pollue largement moins en étant derrière mon pc! et je vois toujours la même réplique qui revient en rapport a d'autres qui polluent toujours plus! ba c'est cool alors! demain je vais balancer mes ordures et sac plastique dans la flotte et puis tiens! mon huile de vidange aussi! ba oui quoi! a moi tout seul j'aurai beau faire ça tous les jours je polluerai moins que l'usine a côté de chez moi donc c'est cool!!!! sur 7 milliards dans le monde, on a qu'a tous a avoir a penser comme vous avec vos coms d'individualistes! d'ailleurs c'est ce qui est entrain de se passer! Je vois pas le rapport avec les restau du coeur!
10 mars 2013 à 01:55
@et-mccdpoulet: ce rassemblement est co*,et ton com l'est encore plus: si ils arrete leur connerie, ça va donner à bouffer au pauvres?=et-tccdpoulet?
9 mars 2013 à 10:10
@johny c'est clair, laissez vivre les 69 mecs qui eux ont une passion, se bougent le cul et passe un bon moment, les usines en France polluent plus en 1 seconde mais c'est vrai que c'est plus simple de critiquer surtout quand tu sais rien faire d'autre.
9 mars 2013 à 09:12
trop tard c'est déjà fait depuis longtemps
9 mars 2013 à 09:02
Et si ont polluaient tout sur terre en deux secondes .
9 mars 2013 à 08:58
chacun son truc poulet! sinon t'as donné quelquechose ce weekend pour les restos du coeur???? vous etes tous d'une intolérence c'est pitoyable. il y bien d'autres choses près de nous qui dépense de l'énergie, du fric et qui pollue...
9 mars 2013 à 06:44
Que de fric, d'energie, de polution et de temps perdu par des intégristes qui concentrent leur vie sur leurs caisses de merde. Pendant que d'autres n'ont même pas de quoi bouffer ou se loger. L'égocentrisme est en fête !