Ratatouille prend le métro

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 2 an(s) .
Durée : 02:38
Vue : 7553 fois

Ratatouille prend le métro

Un passager clandestin dans une rame de NY.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
14 avril 2014 à 05:05
J'aime bien l'autre, "c'est juste un rat" ! Sans dec, on voit bien que t'as jamais vu un rat de près ! Ceux qui se foutent de la gueule des gens dans le train se la racontent bien derrière leur écran, mais ça leur arriverait à eux, il ferait moins les fiers !
11 avril 2014 à 19:32
la vache dar2weed t'es un "scientifique americain" toi non?
11 avril 2014 à 10:30
nikman, les asticots se nourrissent de viande morte d'une, de deux poux, puces, tiques et moustiques ne se nourrissent que de sang ..au pire si tu meurs à cause d'un de ces parasites, c'est à cause des maladies qu'ils transmettent par leur piqure, mais jamais ils te boufferont^^ go revoir tes cours hein ^^
11 avril 2014 à 00:10
Faut pas déconner quand même les gens sont bien peureux... Le pire c'est qu'on voit à peine deux personnes "normales" qui sont pas plus stréssés que ça, les autres sont debout sur les sièges en train de hurler, hommes comme femmes... Triste monde
10 avril 2014 à 19:59
CROC ...c'est pas la petite bête qui va bouffer la grosse!et les asticots in? ça bouffe pas plus gros que lui les asticots HA!...alors et les poux,les tiques,les puces,les moustiques et blablabla ..... in?
10 avril 2014 à 14:24
vont pas nous faire chier pour un hamster dans le train!
10 avril 2014 à 14:21
c'est juste un rat mdr
10 avril 2014 à 13:08
Il a plus peur d'eux, que nous de lui pauvre bête .... C'est super mignon un rat domestique ^^ un ami en avait acheté deux, manque de bol une était en cloque ^^ résultat il a fini avec 11 rats . Très intelligent comme bestiole et mimi tout plein et très propre ..
10 avril 2014 à 13:06
Pas d'autre solution que d'être un rat pour prendre le métro pénard de nos jours
10 avril 2014 à 12:16
C'est vrai que quand on y pense, tout le monde si flippe pour une si petite chose.. Le pire, c'est que perso, pas sure que je reagisse differement a leur place!