Rageux de bagagistes !

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 1 an(s) .
Durée : 01:39
Vue : 7455 fois

Rageux de bagagistes !

Voilà comment sont traitées vos valises à l'aéroport. Un conseil : évitez d'y mettre un service en cristal dedans !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
18 avril 2015 à 18:03
Ah les bons petits businessmen qui mettent leurs ordinateurs portables dedans... ça me fait plaisir parce qu'en voyant ça, j'ai pas fini de leur facturer des réparations.
18 avril 2015 à 05:34
Voilà où mène la politique libérale, l'austérité, les coupes budgétaires... On emploie de moins en moins de personnel sur lequel on reporte une plus grande charge de travail, et on utilise la baisse de qualité du service comme une manière de justifier des privatisations qui aggravent le problème. Pire encore, on s'étonne de la recrudescence des accidents d'avion alors qu'on investit moins dans la qualité du service. Les compagnies aériennes se font déjà trop de bénéfices ! Nationalisons l'économie, laissons les travailleurs la contrôler, employons plus de personnel pour régler le problème du chômage et de la baisse de la qualité ! Abolissons le système capitaliste qui nous aliène ! :D
17 avril 2015 à 21:39
avis perso, je pense pas que se soit nouveau ce qu'on voit là... A mon avis cela se passe comme ça partout et depuis toujours, que tu partes dans un pays limitrophe ou que tu ailles au bout du monde. Malheureusement pour nos chères valises elles subissent... Concernant le commentaire de Alexyz85: je trouve qu'on paye quand même assez cher les vacances pour qu'on aie un service convenable. c'est clair ce n'est plus le même service qu il y a 20 ans, je me souviens quand j'étais gamin que le bus te déposait devant ton hôtel, l'hôtesse descendait du bus et tirait même ta valise en la mettant devant la porte d'entré de l'hôtel. Mais bon, si tout serais automatisé sa serait encore du boulot en moins pour des gens sans diplôme ou avec peu de qualifications.
17 avril 2015 à 20:18
Bien que je ne cautionne pas leur façon de faire, mettez-vous deux minutes à leurs places, soit vous déposé la valise et en fin de journée vous avez les dos explosé et en plus une grosse brimade par le supérieur, car les clients ont attendu leurs bagages et raté la correspondance ou vous faite la même chose soyer honnête, les 20 premières minutes oui vous serrez attentionné mais après c?est vous que l?on verra sur la vidéo
17 avril 2015 à 18:34
on ouvrirait le conteneur à valises pour les laisser tomber sur le tapis ça revendrait au même
17 avril 2015 à 17:28
Hahaha, Encore une chance qu'elles tiennent les valises. Je me souviens d'une escale à Milan, ou le tarmac fut rempli de chips en polystyrène quand une boite a éclaté !! la crise de rire.
17 avril 2015 à 17:07
Ce n'est pas parce qu'ils sont mal payé que ça leur donnent le droit de maltraiter volontairement les bagages. Il y a une différence entre poser un bagage sans y prêter attention et le balancer sur le tapis. Les voyageurs qui rapportent des souvenir un peu fragile seront content de le retrouver en miette à l'arrivée. :/
17 avril 2015 à 16:44
Me fait marrer tout les hypocrites... Les mecs aiment pas attendre leurs bagages à l'atterrissage mais il faudrait qu'en plus d'arriver vite, les bagagistes portent des gants de velours pour déposer les valises sur un tapis rouge.
17 avril 2015 à 15:06
même payer pas cher ce n'est pas une raison pour mal faire son boulot !
17 avril 2015 à 12:47
C'est pareil dans tous ce qui est manutention, on embauche des gars avec des salaires ras les paquerettes, on leur fixe des taches ultra répétitive et souvent physique, on les laisse sans surveillance, forcement ils vont pas se casser le cul.