Quand le livreur de pizza prend l'apéro

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 6 mois .
Durée : 00:54
Vue : 7915 fois

Quand le livreur de pizza prend l'apéro

Un livreur a été filmé en train de manger la garniture d'une pizza avant de la livrer. C'est son "pourboire"..
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
29 mai 2016 à 11:12
C'est le risque à prendre quand on laisse quelqu'un d'autre préparer sa bouffe... au moins il a pas craché dedans ou ajouté sa sauce blanche ;);)
29 mai 2016 à 07:03
Nan, effectivement Fafaf... il a échoué en temps qu'humain... du coup il c'est dit Abrutis c'est un site pour moi. Il a pas compris qu'on en parlais et qu'on se moquais d'eux... Guougui je suis Suisse mais toi, tu fais honte à la France et aux Français. Si les flic sont des fachos.... c'est bien ce qu'on leur reproche. en plus de ne pas avoir inventé le fil a couper le beur.... la poudre (noire) on en parle pas, c'est un truc à te faire traiter de terroriste.
26 mai 2016 à 23:37
Les policier sont des fachos, la CFDT c'est des fachos, Valls est un facho, Didier Deschamps est un facho, je suis un facho ... alors change de pays gros blaireau xD
26 mai 2016 à 17:59
Quel ordure ce mec ! Il aurait au moins pu mettre des crottes-de-nez pour remplacer la garniture qu'il a piqué ! @Gougui : j'en conclu qu'en plus d'être un facho (ce qui n'est plus à démontrer depuis longtemps), t'es qu'un incapable, pas fichu de faire sa bouffe tout seul...
26 mai 2016 à 15:19
Bah faut le comprendre, il est un peu comme le gynécologue : ils peuvent la sentir mais jamais la bouffer !
26 mai 2016 à 14:14
ou qu'il est mon supplément de chorizo ?!
26 mai 2016 à 13:40
@Jock: y'a pas de WC dans son camion donc il pisse pas pendant le service ;) @A6M0: ce qu'il fait avec sa pâte je m'en fou, elle est cuite dans le four à pierre sous mes yeux :) Alors que le crachat du livreur il est tout frais quand il te sert!
26 mai 2016 à 09:09
@momo: ne pas confondre "agoniser" et "agonir de". Mais sur le reste je suis d'accord, d'autant qu'en ne s'étant pas laver les mains, il permet en outre à ses clients de renforcer leur système immunitaire! C'est un vrai héros en somme.
26 mai 2016 à 09:05
Vous avez rien compris : il relis la commande et vois : SANS OLIVES !!! OMG !!! Vite il sauve la société d'une plainte et d'un procès. Il faudrait lui donner une médaille vouuaiii
26 mai 2016 à 07:56
Vous avez tout faux. Ce livreur est un pauvre type. A force de courir en tout sens pour les livraisons, il a fini par faire un malaise et se trouve en hypoglycémie. Que faire ? Il faut manger quelque chose, sinon il peut faire un coma diabétique. Je vois ,en fonction de vos réflexions malsaines, que vous n'êtes pas près à lui venir en aide. Vous préféreriez le voir agonir en direct les yeux exorbités et la bouche grande ouverte tel un poisson sorti de l'eau ? Alors un peu d'humanité s'il vous plait , je ne parle même pas de charité chrétienne, mais accordez à ce brave livreur le droit de reprendre des forces afin de pouvoir continuer dignement à restaurer ses frères les humains!