Projection 4D à Londres

Onlydou
Par Onlydou, il y a plus de 5 an(s) .
Durée : 04:03
Vue : 28246 fois

Projection 4D à Londres

A l'occasion de la sortie de son nouveau mobile, Nokia emploie les grands moyens. (4 musiques de Deadmau5 : FML, Professional Griefers, Bad Selection & Ghosts N Stuff)
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
25 février 2012 à 04:20
4D, ce qu'il faut pas entendre... déjà pour avoir droit à "3D" il faudrait pouvoir fournir une image stéréoscopique, à savoir une pour chaque oeil. Solutions : soit fournir des lunettes adéquates à toute la population regardant (donc non), soit faire un hologramme, ce qui n'est pas le cas. CQFD : c'est de la 2D. Le résultat est bon, c'est bien fait certes, la zique est sympa, mais ca reste de la 2D. Marre des publicitaires qui te vendent 10 centimètres comme étant 1 mètre. Ca sent le complexe de la petite bite derrière les gros billets...
2 janvier 2012 à 14:56
Putain mais merde comment tu peux dire que Deadmau5 c'est mauvais??? Renseigne toi mon gars, ce que Deadmau5 est dans le monde des dj, ou même skrillex (pour RoronoaCZW), tout simplement des innovateurs, et franchement qui te dira le contraire, sauf bien sur si t'écoute sexion d'assaut et la ca sert a rien que je t'explique....
21 décembre 2011 à 14:56
personnellement je n aime pas !!mais vous melangé escroquerie avec commercial !!! ou commercial avec mauvais !! la mode c est d ecouter des choses que les autre n ecoute pas et votre reponse c est " c est de la merde" bravo les sois disant pro de la sic !!!!
18 décembre 2011 à 21:49
Sortir un CD n'est pas etre commercial, c'est pour gagné sa vie. Un agent immobilier quand il te vend une maison, c'est pas forcement un escroc. Par contre, passé en boucle a la radio, faire un album entier avec les mêmes notes, sans se forcé, et prendre tout les people tendance pour faire sa pub, là ça deviens un buisness, et du commercial. Mais bon, il y a n'a qui aime, et il en faut.
13 décembre 2011 à 23:33
David guetta .. le Justin Bieber de la """techno""" Cherchez pas, Skrillex for ever :o)
13 décembre 2011 à 07:32
et comment il c est fait connaitre ?????? simplement parce que c est bon meme si ces rifes sont simple c est efficace un peut comme acdc avec le hard rock simple mais talentueux et a partir que tu sort un cd c est commercial !!!
11 décembre 2011 à 21:04
On compare pas les artistes, on compare le commercial et "l'underground" et malheureusement c'est Guetta l'exemple parfait du commercial. Si aujourd'hui il vend des millions de disque, c'est comme tu la dis, il produit avec les "plus grand" du moment, mais ça c'est purement commercial, et ramasse tune, ses musiques sont extremement simple pour quelqu'un d'aussi connu. Il n'y a que le marketing derriere lui maintenant.
11 décembre 2011 à 12:15
bande de rigolos comparer d guetta et deadmau5 c est completement debile autant comparer dalida avec bethov !!!! @madnat " david guetta n a jamais ete super bon " tu te prend por qui pour dire ca , on dit simplement je n aime pas !!! et tu va m expliquer pourquoi il vend des millions de disques et ecrit des morceau au plus grand, un conseille n ouvre pas de maison de prod !!!
10 décembre 2011 à 17:00
C'est difficile a y croire mais si David guetta a déja était bon, a ses debut. Puis c'est devenu un Buisness.. biensue le style n'a rien avoir avec Deadmau5 ou autre artiste du genre.
10 décembre 2011 à 10:00
Tu dit de la mer** Mikro.... David Guetta n'a jamais était super bon. Et Deadmau5 est l'un des producteur les plus talentueux