Priorité à droite

MythoMan
Par MythoMan, il y a plus de 4 an(s) .
Durée : 00:28
Vue : 15514 fois

Priorité à droite

Si si ! Il s'est bien arrêté...
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
24 mai 2012 à 21:35
Nous remercions encore une fois Arno8718 qui croît éternellement à tout ce qu'il lit plutôt que de réfléchir seul. L'ABS ne réduit pas la distance de freinage, il peut même l'augmenter dans certaines circonstances (neige, graviers,...). Pourquoi? L'ABS assure la continuité de la rotation des roues sur la surface, mais un pneu qui continu à tourner sur une surface sans adhérence, il glisse encore plus que s'il ne tournait pas. C'est de la physique, mais évidemment, tu n'as jamais entendu parlé de physique dans les médias ou tes liens internet, du coup ça doit pas te parler.
23 mai 2012 à 15:55
Accident évitable on voit le gars arriver à 3 bornes et il(elle ?) ne met même pas un coup de volant.
15 mai 2012 à 22:58
Presque...
15 mai 2012 à 19:53
Lol c'est bien t'as su lire la notice. Ne pas savoir à quoi sert l'ABS ça a rien de grave (tu crois que tout le monde sait ce qu'est l'ESP peut-être??). Maintenant essaies par toi même, une voiture avec ABS et une sans ABS mais de même catégorie et poids équivalent avec des freins en bon état et tu verras que tu parcourras presque la même distance en pilant.
15 mai 2012 à 01:04
geo373 avant de dire des conneries réfléchis et renseigne toi ;). "L'ABS a été conçu à l'origine pour aider le conducteur à conserver la maîtrise de son véhicule, dans le cas d'un freinage dans des conditions d'adhérence précaire (pluie, neige, verglas, gravier...). Celui-ci permet de garder la directivité du véhicule afin, d'effectuer une man?uvre d'évitement éventuelle, tout en optimisant la distance de freinage, celle-ci augmentant considérablement lorsque les roues se bloquent et que les pneumatiques glissent sur la chaussée." Tu lis quoi en deuxième partie? De plus j' espère que tu n' as pas le permis car ne pas être au courant que l' ABS permet de diminuer la distance de freinage c' est grave.
14 mai 2012 à 23:59
lol je pensais pas qu'il y avait des gamins aussi bête (pour ne pas dire c**) sur ce site... mais sérieusement la voiture on l'a voyait arriver de loin... l'alcool et/ou la drogue c'est mal vous voyez ;)
14 mai 2012 à 21:31
Arno, l'ABS ne réduit pas ta distance de freinage. Ça sert juste à toujours pouvoir contrôler la direction de ta voiture quand tu piles.
14 mai 2012 à 16:32
Pour les petits pilote en herbe, franchement je pense qu' il aurait pu éviter l' accident mais sans perte de contrôle ça m' étonnerait, freiner à temps je pense pas non plus vu la vitesse et la route mouillé. D' ailleurs faut pas oublier que si il freine trop et qu' il glisse (dans le cas ou il n' a pas d' ABS) il rallonge justement sa distance de freinage. Et pour moi donner un coup de volant vers la gauche pour éviter la voiture l' aurait fait perdre le contrôle et certainement envoyer sur le trottoir. Donc vaut mieux lui rentrer dedans au moins il sera rembourser par l' assurance car si tu te crashes tout seul, même en esquivant un obstacle ou quoi c' est pour ta gueule.
14 mai 2012 à 09:46
@Kyp, d'accord pour la vitesse mais pour ce qui est du temps de réaction, il avait largement le temps de braquer vers la droite. Mais il doit être comme beaucoup, dès qu'il y a du stress, il ne sait plus quoi faire, du coup il cherche qu'à s'arrêter plutôt qu'à esquiver l'accident
14 mai 2012 à 02:00
@cal92 t'as oublié tertio t'es un débile plus abrutis tu meurs