Premier test de patator coudé

fulgurobiffle
Par fulgurobiffle, il y a plus de 2 an(s) .
Durée : 03:16
Vue : 11883 fois

Premier test de patator coudé

Un fail comme on les aime !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
15 février 2014 à 22:03
c'est un peu comme papa dans maman!
14 février 2014 à 10:13
Comme tu dis chnord sans les connaissances physique la science du patator est beaucoup trop approximative ! Il peut fonctionner des dizaines de fois ou aussi bien péter au bout de 2 coups dans les mêmes conditions, mais le fait d'utiliser des projectile aussi lourd qu'une cannette rempli ça multiplie les chances d'explosion. Il faut trouver le juste mélange entre comburant/carburant donc air ambiant/gaz mais surtout travailler sur le poids et la forme du projectile c'est ce qui va faire toute la différence sur la fiabilité, tout comme pour une arme à feu ou encore une réplique d'airsoft, si on tire des billes en acier le piston cylindre d'une aeg ne feront pas long feu si c'est pas prévu pour. Et pourquoi utiliser du PVC ? De la tuyauterie métal serai plus résistante, mais bon, en cas de rupture vive les éclats d'obus xD
14 février 2014 à 05:15
Même le chien fait genre il vient des states
14 février 2014 à 01:39
Nulle comme vidéo
13 février 2014 à 22:20
en tout cas allumage nickel..
13 février 2014 à 21:46
chnord,moi aussi je boss en tuyauterie,mais dans ma femme et je peu te dire que souvent elle ne tiends pas le choc et elle éclate,a chaque fois il faut que je la re-scotch :)
13 février 2014 à 21:20
Son canon est simplement mal collé. Mais si la colle aurait tenue, je pense que le tube aurait surement put exploser. Faut faire gaffe à ce genre de truc. Je bosse dans la tuyauterie en bureau et je connais les méthodes de calculs pour savoir si un tuyau résiste à une certaine pression. Je referai bien l'expérience avec eux et essayer de leurs apprendre comment savoir si leur canon est résistant. Voila une méthode ludique pour apprendre..
13 février 2014 à 16:55
j'ai halluciner ou le caméraman dit "what a fire truck" ? mais camion de pompier cette vidéo !!
13 février 2014 à 15:47
cyon,il c'est tout simplement inspiré d'une video ou un autre jeune a fabriqué le même a l'identique,il a suivi ses esplications,mêmes tubes,mêmes longueurs et mêmes diamètres,alors le rapport chambre/volume n'est pas en cause, surtout que l'autre sur sa video il s'amuse a tiré des canettes remplis d'eau et passé au congélo,le sien marche très bien et je ne te dis même pas les dégâts que fait son truc,si tu regarde bien il n'y a que les coudes et le cul de la chambre qui ont sauté,alors deux solution ou il les a trop peu collé ou (vu la détonation)il a trop chargé en gaz.
13 février 2014 à 15:11
Le ratio volume de la chambre de combustion/volume du canon m'a l'air mauvais...ceci explique cela