Portière Vs. Scooter

MythoMan
Par MythoMan, il y a plus de 3 an(s) .
Durée : 00:15
Vue : 15332 fois

Portière Vs. Scooter

Et comme d'habitude, le scooter perd...
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
23 février 2013 à 12:56
Avec le 2e scooter et la petite fille de 7 ans à l'avant, ça aurait été le double combo.
19 février 2013 à 01:55
xTremePower Alors ça fait quoi d'être con et de pas connaitre ta droite et ta gauche ? IL se sent comment l'automobiliste de merde que tu es hein ? Allez va coucher ;)
18 février 2013 à 23:21
A mort les nissan !
18 février 2013 à 22:12
xtremepower, ouais sauf que si t'étais moins con, tu inverserais pas ta droite et ta gauche, il double à gauche en l?occurrence ;)
18 février 2013 à 21:11
pied
18 février 2013 à 21:04
que dire de plus que bien fait pour ca gueule au motard .... il a beau etre en chine doubler par la droite est interdit dans tout les pays du monde ou on roule a droite...... Et si vous dites que le mec qui sort de la voiture aurais du regarder si un truc arrive : je repondrais : pourquoi faire vu qu?officiellement rien ne peux te doubler par la
18 février 2013 à 19:41
+ 10 angeus! même vision
18 février 2013 à 16:51
ça doit faire mal >_<
18 février 2013 à 16:51
C'est malin, j'ai du regarder une deuxième fois la video, je regardais plus la nana qu'autre chose.