Pont fontaine

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 8 an(s) .
Durée : 01:50
Vue : 15482 fois

Pont fontaine

Incroyable réalisation que ce pond fontaine de Corée. Il en aura quand même couté la fermeture de neuf hôpitaux.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
16 octobre 2011 à 00:33
Ce pont sur la rivière Han est Magnifique ! Surtout la nuit !
7 octobre 2010 à 22:58
Qu'est-ce-qu'ils en ont à foutre? Ils sont super riches et pourtant payent un max d'impôt (plus haut taux d'imposition au monde je crois). Ils ont quand même le droit à ça en retour :)
24 janvier 2010 à 15:35
C'est curieux comment dès que des asiatiques font des choses comme ça, tout le monde gueule... L'illumination de la tour Eiffel dérange personne par exemple?... C'est grosso modo la même chose: la mise en valeur de l'espace urbain, qui est loin d'être du gaspillage. Il s'agit d'améliorer le cadre de vie, et d'augmenter l'attractivité des villes pour générer des flux touristiques ou attirer des entreprises, donc favoriser l'économie locale. Après des actions comme ça ne sont pas antinomiques avec l'aide social, au contraire. Pour faire du social, on a besoin de fonds: le tourisme peut en apporter par exemple. Au fond, je crois vraiment qu'il a de la jalousie pour taper autant sur les asiatiques, certains qui gueulent ici aimeraient que leurs villes aient des projets comme ça chez eux. Et puis niveau gaspillage d'eau, je vois pas où il a lieu, puisque l'eau est tout simplement pompée de la rivière et... retourne à la rivière...
3 avril 2009 à 19:49
et quoi ? les gouvernements, les villes qui sont dans des defficits monumenteaux n'organisent t'ils pas des evenements et balancent des millions d'euros pendant qu'il n'y a pas d'argent pour nourrir quelques personnes dans le besoin et il faut organiser des retos du coeur ,le secours populaire et sans arrets nous sommes tapes pour faire des dons a des organisations qui auraient du etre financees par l'etat . malheureusement rien ne changera ! il n'y a pas de justice dans ce monde .
4 février 2009 à 04:08
kel gaspillage d'argent alor ke bocou manque de chose essentiel sa me répugne de voir sa pour la peine g vé leur jeté un sort a ceux ki on u cet idée merdique abracadabra ke vous soyé tous pauvredemain na!!
31 octobre 2008 à 02:50
lab lab lab tu est le plus brillant de la gagne c est clair... non mais pourquoi y as t il autant d abrutis sur ce site???
30 octobre 2008 à 15:45
@titan66 : N'allumes pas ton PC la prochaine fois, ça économisera de l'énergie ^^
29 octobre 2008 à 19:07
Si c'est en Corée du Sud on crève pas de faim ;-) par contre au Nord...
28 octobre 2008 à 21:20
BON VOILA JE CROIS BIEN QU ONT Y ARRIVE !JE CROIS SEULEMENT QUE NOUS SOMMES CONSTAMENT SOLICITÉ :MODÉRER CECI , ARRETER CELA ,CHANGER VOS HABITUDES ,CONSOMMER MOIN ,ALLORS QUE NOUS CITOYEN EN SOMMES VENU A ACCEPTER TOUTES CES REGLES CASTRANTE PAR SOUCIS DE NOS PROCHAIN ,ONT NE PEUX QUE CONSTATER QUE LES DIRIGENT LES DÉCIDEUR ,EUX SE PERMETE DE GIGANTESQUE INCONGRUITÉ ,A COUP DE DÉCISION SE PERMETRE DE REMETRE A ZÉRO LE COMPTEUR DE TOUT NOS EFFORT...CE NEST PAS QUE CE PONT ,A TOUS LES JOURS JE CONSTATE QUE LES GRAND DÉCIDEUR DE CE MONDE SE FOUTE DE NOTRE GEULE ,ALLORS QUOI FAIRE :CESSER TOUT NOS EFFORTS , REVENIR 20 ANS EN ARRIERE SE DIRE A QUOI CA SERT... LES POUVOIR DÉCISIONNEL DOIVENT REVENIR AU PEUPLE ,C EST CONNU LA MASSE A BIEN PLUS DE CHANCE DE PRENDRE DES DÉCISION JUSTE COMPARATIVEMENT A UNE POIGNÉ DE DÉCIDEUR ILLUMINÉ AVEUGLÉ PAR LE POUVOIR...ALLORS JE CONTINUE A PROGRESSER COMME CITOYEN ET JE ME SOULEVE CONTRE CE QUE JE CONSIDERE COMME DES EXCES !
28 octobre 2008 à 11:41
Je e crois a rien du tout moi! Seul chose que je veut dire, c'est qu'au lieux de critiquer les chose sur les quelle de tout façon on aurait aucun influence, on ferait mieux de depencer notre énergie a améliorait ce qu'on peut vraiment changer! Car si on commence a critique, on peut ataquer les milliardaires qui font les voyage dans l'espace pour 30, ou 40 millions de dollar, imagine jus si chaque voyage de ce genre était juste partager entre les pauvre? juste 200 000 euros pour chaque? c'est juste un example parmis des 100000