Policiers ukrainiens vs manifestants

fulgurobiffle
Par fulgurobiffle, il y a plus de 2 an(s) .
Durée : 03:57
Vue : 16408 fois

Policiers ukrainiens vs manifestants

Y'en a un qui est pro dans le lancer de cocktails molotov !
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
3 février 2014 à 14:47
Inconnu92: C'est toi qui ferait bien d'ouvrir les yeux. Ce que les flics n'ont pas l'air de comprendre (et toi non plus), c'est que ces gens manifestent car ils ont plein le cul d'être les esclaves d'un système qui leur en demande toujours plus, alors que leur niveau de vie n'arrête pas de diminuer... Autrement dit, ils réclament leurs droit et pouvoir de citoyens et devine quoi, bah les flics sont ds citoyens aussi!! En gros, ces gens se battent contre des gens comme eux pour obtenir une meilleure qualité de vie pour eux même ET pour ceux contre qui ils se battent. (Cette dernière phrase parait compliquée mais je suis sûr que tout le monde a compris ce que j'essaye de dire). Donc dans un sens, oui les flics devraient les remercier et même mieux, se joindre eux. Ce qui en fin de compte est d'une logique implacable.
27 janvier 2014 à 08:43
batmanmontreal : ouvre un peu les yeux bonhomme, ça fait belle lurette ue les policiers Français se reçoivent des molotov sauf qu'eux ne peuvent pas tirer à balles réelles sur les manifestants, limite ils doivent les remercier.
26 janvier 2014 à 12:57
être flic là-bas c'est quand même moins facile qu'en France ! Messieurs de la police, regardez ce qui va vous arriver dans peu de temps si les choses continuent ainsi. Un conseil : soutenez le peuple, par les escrocs (euh pardon les politiciens)
23 janvier 2014 à 19:13
ca sera le tour de la France dans pas longtemps !! enfin je l'espère !
23 janvier 2014 à 16:52
Voila ce qui risque de ce passer a force de nous voir comme des vaches a lait!
23 janvier 2014 à 12:58
vive le poulet grillé
23 janvier 2014 à 11:56
Et puis y a eu la rue lepic...
23 janvier 2014 à 02:04
Un pote antifa m'en a parlé et m'a montré la video pas plus tard que tout-à-l'heure. Il était content et triste à la fois. Content parce qu'il a vu que toutes les ligues skin (SHARP, 88, etc) ont fait une "trêve" entre elles et ont trouver un combat commun : la lutte contre le gouvernement, contre un homme qui se prend pour un roi, Ianoukovitch. Triste parce que voilà, ça doit se passer encore dans la violence extrême. Ce qui va arriver ? Ce qui s'est toujours passé, même pendant la Révolution Française : les flics ayant rejoint ce corps de métier par esprit de justice et ayant un semblant de jugeote rejoindront les skins (attention, pas skin dans le sens d'extrême-droite, biaisé depuis tant d'années). Parce que même si les flics sont pour l'instant les pantins du gouvernement en place, ça n'empêchera pas certains de réfléchir un peu.
23 janvier 2014 à 00:54
Euh.. la première rangée de CRS sert à quoi dans le truc ? Ils vont la position de la tortue et ils attendent bêtement ?
22 janvier 2014 à 22:18
nikman,faut te suivre dans ton délire,essaye encore une fois!!!