Poignée de guêpes

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 5 an(s) .
Durée : 00:39
Vue : 32290 fois

Poignée de guêpes

La prochaine fois, il tentera de mordre un lion.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
1 mai 2012 à 20:34
ça m est arrivé de pêcher plusieurs fois en Loire au dessous d un nid de frelon, il ne met jamais rien arrivé mais là je suis scotché, la personne connait bien ces insectes.Respects.
14 août 2011 à 01:39
il es malade
13 août 2011 à 20:03
completement taré ce gars
4 février 2011 à 01:06
J'avais pas pensé directement aux effets allergiques. En tout cas t'as l'air de t'y connaitre pas mal sur les hyménoptères ;) Merci pour les précisions =) Moi je suis plus branché araignées et serpents . Puis pour éclairer la chose, mais je pense que tu connais sans doute un peu tout ca aussi, les composés neurotoxiques des especes animales sécrétant un venin neurotoxique, comme pour exemple Oxyoranus ( microlepidotus ( serpent le plus venimeux au monde ) ) ou le Dendroaspis polylepis ( Mamba noir ) ou encore la celebre veuve noire ( Latrodectus mactans pour la plus venimeuse araignée au monde ) sont des neurotoxines qui vont inhibées les recepteurs NMDA ( N-Methyl-D-Aspartate ) en gros les recepteurs ioniques quoi .
1 février 2011 à 16:16
En effet carnage, le frelon est bien moins agressif qu'une guepe. Par contre concernant le venin tu te trompe, le venin de frelon est quasiment identique a celui de l,abeille et de la guepe, mais il possede en plus une ADNase et de l'acétycholine ainsi qu'un inhibiteur de cholesterase, ce qui permet au venin d,etre bien plus allergene que les venin de guepes. CAr le principal probleme de ces piqure est la réaction alergique du a l'histamine injecté. le composé neurotoxique est trop faible pour avoir un impact sur l'homme hormis pour plus d'un millier de piqure. Qui plus est les glande derrivé des ovaire des frelons sont plus conséquente et peuvent injecté une plus grande dose de venin qui est donc responsable d'une plus grande allergie..
25 janvier 2011 à 10:09
Baa les frelons sont dangereux que si kato est avec eux.
23 janvier 2011 à 21:36
Exact pour Moana. Faut arreter de penser que le frelons est super dangereux et agressif, car tout cela n'en est ... ABSOLUMENT RIEN et AU CONTRAIRE ! Le frelon est pas plus dangereux qu'une guêpe ou une abeille, c'est une légende ... Le venin de frelon est moins toxique que sa cousine l'abeille, le venin de cette derniere à jusqu'à 15 fois plus d'effet que le venin de frelon, et le frelon devient agressif si seulement il se sent acculé ( ce qui est tout a fait normal =) ) Renseignez vous sur le sujet ;)
22 janvier 2011 à 22:00
Il se prend pour le roi des insectes ? En tout cas j'ai eu des frissons brrr
21 janvier 2011 à 20:26
@ SWIFTY11: au temps pour moi, je voulais justement prendre parti pour les "moralisés", trop souvent pris à partie par des moralisateurs eux-mêmes "moralisables"...Cependant, il me semble que vous faites erreur en prenant Lachessis pour cible car je crois qu'il n'est point l'auteur de la remontrance orthographique du début (puisqu'il s'agirait d'un certain "arnacoeur"). Cela dit, si votre but premier n'était en aucun cas agressif, veuillez accepter mes plus plates et sincères excuses respectueux swifty.
21 janvier 2011 à 16:38
je mets juste mon grain de sable pour dire que les frelons sont à notre méconnaissance moins agressifs que les guêpes...