Plus grande bataille de ballons d'eau

Onlydou
Par Onlydou, il y a plus de 5 an(s) .
Durée : 02:38
Vue : 24026 fois

Plus grande bataille de ballons d'eau

Record effectué par les étudiants de l'Université du Kentucky. 175 141 ballons lancés et 8 957 participants !(Musique : Benny Benassi feat. Gary Go Cinema (Skrillex Remix))
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
22 septembre 2012 à 19:43
Ce montage + cette musique = ENORME
13 septembre 2011 à 11:26
malcolmcerte tu peux etre blasée on parle souvent de ces gens mais faut avouer que meme si il creve de faim persone leve le petit doigt pour eux persone n'en a rien a foutre de ce quils font je dit qu ont a qu'une vie et qu il fau en profiter nous on a choisi de penser a notre gueule
12 septembre 2011 à 18:46
malcom --> sa va ta fini ton discourt d'homme politique ? je sais ce qu'il se passe dans les autres pays oui je regarde la tv oui je sais ce que la vidéo nous montre et ce qu'ils font c'est absurde ... tout le monde est au courant pas besoin de nous le répété les politiciens nous la fourrent tout les jours a la tv et ne font rien va leur dire d'abord à eux ça changera quelque chose mais franchement si on peut plus s'amuser ou faire autres chose c'est du n'importe quoi ... si ça t'emm*rde autant ce genre de chose va interdire les piscines ... --' des personnes on bien fais pire tu sais ..
12 septembre 2011 à 11:00
vu la taille et le nombre de ballons, on peut estimer la quantité d'eau utilisée à environ 50 mètres cubes (en gros entre 30 et 80 max). Ce qui revient aussi à dix litres d'eau max par participant... On a vu pire comme gachis! En tout cas bon délire.
12 septembre 2011 à 09:58
Non c'est vrai, que celui qui n'a jamais joué avec de l'eau, que se soit en allant à la piscine ou à l'école jette la première pierre... Vous parlez de gachis d'eau en france où on a de l'eau en quantité ok, mais quand on voit qu'en arabie, ou il n'en ont pas, ils vident leurs seules réserves pour leurs pelouses de golf il y a un moment ou on se demande qui dois se priver d'eau... Et si vraiment vous vouliez préserver la planète éteignez vos ordis et allez vivre dans une cabane en bois avec un âne une charue et un petit potager...
12 septembre 2011 à 09:57
On vous dit d'économiser l'eau pour en laisser au maximum à l'agriculture intensive et aux industries. L'eau que vous rejetez quand vous tirez la chasse et certainement moins polluée que celle qui ruisselle de nos champs bourrés de pesticides. Laisser couler l'eau du robinet quand vous vous lavez les dents rejette de l'eau quasi propre dans l'environnement, alors quel est le problème ? Les puissants utilisent vos croyances pour vous faire faire ce qui les arrange. Vous voulez économiser de l'eau : mangez du bio, promouvez les Techniques Culturales Simplifiées, arrêtez de cultiver du mais, demandez l'arrêt des subventions de l'agriculture intensive... la liste est longue.
12 septembre 2011 à 09:13
Moi qui suis ouvert d esprit, j aime m amuser et tout. Mais la en faite je vois plus du gachis :/ Enfin pas de quoi non plus s embrouiller, juste constater et dire le ressentiment.
12 septembre 2011 à 07:36
@Malcom c'est surement les même scientifiques qui arrêtent les nuages radio-actifs. Dans le monde de la science, et surtout en climatologie, il y a toujours 2 clans opposés voir plus, et aucun n'a la vérité absolue. La terre comporte plus de 70% d'eau et l'émisphère nord n'en manquera pas. La seule solution pour les gens ne souffrent pas de la sécheresse, c'est qu'ils n'habitent pas dans les déserts ou y faire pousser des forêts, mais pour faire une forêt il faut de l'eau ...
11 septembre 2011 à 21:46
Et pendant ce temps là à Vera Cruz
11 septembre 2011 à 21:39
lol malcolm . juste pour info tu es sur abrutie.com tu perds ton temps a debattre avec des abruties je comprend ce que tu veux dire. mais il y a que les cons qui ne change pas mdrrrrrrr a plus .