Petit oubli à la station

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 7 an(s) .
Durée : 00:15
Vue : 24572 fois

Petit oubli à la station

Bien s'assurer que l'on a remis le pistolet en place après avoir fait le plein ET avant de repartir.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
23 septembre 2012 à 18:04
comment tu peux oublier ca
14 décembre 2011 à 18:19
jveux pas voir l'état de la station MDR
21 janvier 2011 à 21:39
Encors la carrosserie c'est possible mais comment il a retirer sa clef du bouchon pour démarer ? lol
17 décembre 2009 à 16:22
Qu'est ce qui faut pas faire pour se faire remarquer.. pfff c'est du mito la carrosserie aurait au moins plié.
15 décembre 2009 à 18:47
Et jamais ils contrôlent leurs rétros ces abrutis ?
15 décembre 2009 à 18:29
Il y a de sacré boulets
15 décembre 2009 à 17:46
Ca c'est soit un mec dit "buzy" ou soit, il a voulut ne pas payer l'essence et a jugé que remettre le pistolet était une perte de temps.
15 décembre 2009 à 13:54
je travaille dans une station service, et j'ai vu un client faire la meme chose sauf qu'au lieu d'arracher le pistolet, il est sortie de son reservoir quand le tuyau est arrivé à fond, le pistolet tordu et son conduit de remplissage sur la bagnole explosé aussi. y'a vraiment des abrutis sur terre, et je peut vous dire qu'en stations on en voit plein ....
15 décembre 2009 à 13:42
mastermax va te pendre... et pour la vidéo, faut être franchement perturbé pour oublier le pistolet dans la voiture. Il a oublié de payer aussi ?
15 décembre 2009 à 12:42
Oublier le pistolet faut le faire.. mais l'arracher sans rien remarquer, c'est vraiment fort :)