Pétage de plomb chez Mcdo

porcaro
Par porcaro, il y a plus de 5 an(s) .
Durée : 00:52
Vue : 46696 fois

Pétage de plomb chez Mcdo

"- Bonjour un Mc Morning s'il vous plaît "- Trop tard, désolée madame il est midi, Et après midi, eh bien le Mc Morning c'est fini "
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
12 septembre 2013 à 15:52
comme d'habitude encore les noirs , j'aurai aimer être le caissier pour les exploser comme il faut .
5 mars 2012 à 13:08
toujour les black il sont en colere je ne suis pas rasiste...
4 février 2012 à 11:20
une grande pipe par dessus le comptoir!!!! allé va soigner tes dents...
28 juin 2011 à 18:19
ca s'amuse bien au MCDO lol
5 mai 2011 à 14:41
deux gifles a chacunes d'entre elles et hop elles dégage. il ya souvent des enfant dans ce fast food et il ne sont pas obligés de subir la collére de deux ou trois petit P......
3 mai 2011 à 23:19
"Venez comme vous êtes !"
3 mai 2011 à 04:16
J'aurai été à la place du gros, j'aurai pas juste regardé...
3 mai 2011 à 00:24
L'étude que tu cites est peut être très sérieuse mais attention toutefois aux dérives idéologiques que de telles études engendrent. La théorie de l'évolution de Darwin est très bien, mais Galton (qui a quand même fait quelques choses bien dans sa vie) en a issu l'eugénisme qui n'est pas quelque chose de vraiment bien. L'eugenisme se base sur beaucoup de critères morpho-anthropologiques et même si ces données sont on ne peut plus factuelles il faut les traiter avec la plus extrême des prudences. C'est quand même en se basant sur les différences morphologiques que des pygmées se sont retrouvés dans nos Zoo au XIX eme.
2 mai 2011 à 15:39
@fearmaster: 1)Malgré que j'ai fais de la neuro et de la chirurgie, je suis en doctorat de bio.mol. 2)je suis pas neo-nazi, ni mes idées d'ailleurs, en plus je vote ecolo et pas FN... Bref je parle d'une étude sérieuse avec des resultats scientifique et tu me sort mengele? non cet étude porte sur la différence génétique entre differente race, d'ailleurs il n'y a qu'une seule race de "blanc" alors qu'il y a plus de 25races de "noirs" alors avant de crier au scandale, va lire la publication.... Et si je me permet de dire que 95% des noirs sont violents, c'est que c'est le cas.... ma meilleur amies est rwandaise et elle m'assure ne jamais vouloir sortir avec un noir car ils sont trop violent et trop macho + mes 3ann.es passée a Trappes = 95% des noirs sont violents... c'est une vérité... comme 95% des russes sont bouré et comme 95% des blondes sont connes... Je revendique juste la liberté d'expression totale, chacun est libre de penser ce qu'il veux mais n'as pas le droit de le dire?
2 mai 2011 à 13:05
On est tous d'accord que y a pas que l'ortographe de Magnus qui pue mais aussi ses idées néo-nazistes ? Pourquoi est ce que la seule personne qui me fasse laisser des commentaires c'est toujours Magnus. J veux dire moi aussi j peux te citer des scientifiques qui ont développer des théories là dessus. Et des plus connus qui plus est : Qu'est ce que tu penses de Mengele ? "95% des noirs sont violents" ??! Mais comment tu peux dire ça ? Tu te dis neuro-chirurgien mais y a des connexions qui s'font pas là haut !