Pêcheur de drone

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 1 an(s) .
Durée : 01:25
Vue : 10268 fois

Pêcheur de drone

Un type film des pêcheurs avec un drone mais ça ne va pas plaire à l'un d'eux.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
14 août 2015 à 17:12
Belnea, si je lis ton premier commentaire tu parles d'une autorisation de la ville pour filmer, donc j'ai répondu à ça, ensuite je ne suis pas un expert sur les lois américaines pour les vols de drone et tu as certainement raison en ce qui concerne l'autorisation de vol à demander à la ville. Apres je me suis renseigné un peu sur les regulations pour les vols de drone. Et il en existe très peu les seuls que j'ai pu trouver sont les règles de la FAA ( federal aviations administration) qui n'interdit en rien le vol au dessus du domaine public mais qui interdit le vol au dessus de bâtiments gouvernementaux, propriétés privés et autres à risques .... ( je ne vais pas faire la liste). De plus les bâtiments publics sont la propriétés du public et non de la ville. Enfin voila je pense que ce pauvre garçon qui faisait voler son drone tranquillement et je pense en toute légalité n'avait pas besoin d un couillon pour lui gâcher son après midi.
14 août 2015 à 09:42
on parle de drone, pas de camera. ça n'a rien à voir. oui, tu peux filmer en public mais pas faire voler n'importe quoi n'importe où d'ailleurs, je cite un article sur ce qu'il s'est passé. à noter que San Diego a ordonnances de la ville nécessitant l'autorisation et de l'assurance avant de survoler la propriété de la ville. il est difficile de savoir si ou non Ledbetter était en conformité" preuve si en est, qu'il en faut bien une.
12 août 2015 à 22:02
@belnea - je pense que tu parles de faire un film à but commerciale, la je suis d'accord avec toi - Sinon le 1 er amendement de la constitution des Etats-Unis dit: "Il interdit au Congrès des États-Unis d'adopter des lois limitant la liberté de religion et d'expression, la liberté de la presse ou le droit à « s'assembler pacifiquement »." ce qui inclus la liberté de filmer en public. Sinon un touriste sur San diego serait dans l'obligation de demander une autorisation à la ville pour filmer ses vacances.
11 août 2015 à 08:15
c'est la ville de San Diego. il en faut une pour faire çà là-bas.
10 août 2015 à 20:36
@Belnea - T'as pas besoin d autorisation pour filmer sur le domaine public ;)
10 août 2015 à 20:32
mi j'dit à défaut d'faire le Buzz avec un gros Pichon, fallo bin trouver aute chose !!
10 août 2015 à 16:16
@robert4. oui mais...non. il n'avait aucune autorisation de la ville pour filmer. il était donc dans l'illégalité total.
9 août 2015 à 20:04
@plick @legend239- J'ai l impression que c'est un espace public, tu as le droit de filmer ce que tu veux qd tu veux ( c'est aussi ce que la police et les gouvernements font). La seule personne qui risque des poursuites dans cette vidéo c'est le pêcheur pour degradation de bien. Que ça vous fasse chier ou pas le mec et dans son droit.
9 août 2015 à 14:41
Bien fait pour le connard qui filme. Ils commencent à nous faire chier avec leurs jouets qu'ils apportent partout et dérangent tout le monde
8 août 2015 à 19:38
Le genre de mec qui est capable de te dénoyauter l'oeil avec son plomb de ligne à 50 m. Le sniper des pontons...