Patinage artistique et sabre laser

abrutis
Par abrutis, il y a plus de 7 an(s) .
Durée : 05:03
Vue : 14162 fois

Patinage artistique et sabre laser

Petit délire vidéo plutôt bien fait, où un patineur artistique évolue sur la glace avec un sabre laser dans les mains.
Voter :

Lecteur exportable

Personnaliser le lecteur
29 août 2010 à 20:08
fffffffffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeeeeeeee
10 janvier 2010 à 19:49
Bah oui c'est un effet lol
5 août 2009 à 17:52
c'est bien, mais c'est un effet ou quoi??... jcaptes pas...
8 mars 2009 à 20:30
C'est vous les Fakes !
8 mars 2009 à 01:43
les gars, ca c un jedi.....mdr...marrant...mais fake nn?c d bout dcaoutchouc ou un truc du genre?
7 mars 2009 à 14:02
waaa! ca devait être un fameux geek le mec qui a fait ca!!
7 mars 2009 à 10:25
Je suis tout a fait daccord avec zvehee pour la video bien sur , l'idée est pas mal(quoi que inutile) mais le renduest mediocre,il a dut passé pas mal de temp sur photoshop héhé
7 mars 2009 à 08:20
Pas mal... Bien que je ne comprends pas comment cela est réalisé...
7 mars 2009 à 08:05
bandigreg a mon avis tu as quelqun qui t'aime pas du tout je trompe ou koi ??
6 mars 2009 à 23:58
sacré boulot pour synchroniser ca